mardi 3 mars 2015

Activité ludique avec mon loulou : les coloriages magiques!

En ce moment, je partage une belle passion avec mon grand, nous avons découvert les coloriages magiques et nous nous prêtons un joli ouvrage!



Un livre des Editions Usborne.
Un formidable livre d’activités bourré de coloriages.
Il suffit de suivre le code pour révéler une foule d’images et de motifs tous plus étonnants les uns que les autres.
En essayant différentes associations de couleurs, les enfants découvriront les concepts de contraste et de complémentarité.

Dès 6 ans.
9.95 euros.

Avec mon loulou, on utilise soit des feutres, soit des crayons de couleurs et on apprécie colorier au gré de nos envies.
J'aime le principe du code couleur.
C'est simple pour les petits.



Les motifs sont variés.
Et quel plaisir de voir le résultat.

Mon premier coloriage, mon loulou m'a dit : "celui-ci biensûr il est pour toi", il connaît ma passion des hiboux!


Un exemple de coloriage de mon grand :



Une jolie passion que je prend plaisir à partager avec mon fils.
Des heures de coloriages encore à venir....

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. coucou
    ma grande de 16 ans en a à noel par une tata et c'est la petite de 8 ans qui en fait, je suis vraiment trop nerveuse et peu patiente pour que sa me détende :/

    mais oui le concept est super sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sympa, moi j'en fait de temps en temps, j'aime m'appliquer, faire de jolis coloriages, bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!