mardi 20 janvier 2015

Vive les chaussettes Lupo!

Coucou avec ce froid, je ne peux plus me passer de chaussettes!
Pour autant, j'aime rester classe donc je fais toujours attention à choisir de jolis modèles.

J'ai découvert il y a peu une marque pleine d'avenir, ce sont les Chaussettes Lupo!


Plus que des chaussettes, nous vendons de la fantaisie!

Site de chaussettes, socquettes, mi-bas et montantes (pour les cavaliers par exemple).
Le choix est très varié!!!
C'est un enchantement de couleurs.

LuPo Chaussettes c’est une qualité et un confort, branché fantaisie.
Toutes les chaussettes sont sélectionnées rigoureusement, pour un maintien et un confort maximum.
L’association du Coton et du Polyamide en font des chaussettes respirantes et garantissent une résistance maximale aux frottements.
L’élasthane, quant à lui, vous assure un maintien optimal.
Pour certains modèles, la présence de bouclettes intérieures renforce non seulement le confort, mais agit également comme une barrière isolante.


5 rubriques sur ce site :
- Unies
- Colorées
- Femme
- Homme
- Enfant

Les imprimés sont vraiment funs, parfois décalés mais c'est vraiment ce que je recherche dans des chaussettes.
Avoir un petit côté original!!!!

Mes coups de coeur :



De la couleur, du peps!!!!!
Ca donne envie d'en porter chaque matin.

On trouve aussi des mi-bas très tendances en ce moment, c'est classe!


Les prix sont sympas!
Le site fonctionne par arrivage donc des nouveautés sont proposées très régulièrement.
Et BONUS : Commandez pour 40€ d’articles Lupo, et recevez gratuitement une paire de chaussette de couleur unie dans votre colis.

Ca vaut le coup de faire son stock pour l'hiver.

Leur site : http://chaussettes-lupo.com/
Leur page FB : https://www.facebook.com/chaussettefantaisie

Qu'en dites-vous?

Jusqu'à la fin de semaine : une chaussette offerte pour une commande passée avec le code SANDRA15
Profitez-en!!!!

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!