samedi 17 janvier 2015

Nos jolies cartes de voeux!

Coucou chaque année, j'essaie d'avoir la bonne idée pour souhaiter les voeux.
Une photo scrapbookée, de jolies cartes achetées ...

Cette année, j'ai mis les petits à contribution et j'ai voulu que ce soit eux qui fassent de leurs petites mains les cartes.

Ca a été facile grâce à ce kit : Cartes de voeux avec autocollants et enveloppes.
Des Editions Usborne.


Boîte comprenant 15 cartes de voeux aux motifs différents et plus de 150 autocollants pour les décorer.




Mon avis :
Cette boîte est complète.
Nous avons juste sorti les crayons pailletés et hop les petits se sont mis à décorer.

Les enveloppes, ornées de flocons de neige, sont toutes mignonnes.
Les cartes sont variées et chaque carte a sa planche d'autocollants :


J'ai vraiment apprécié ce kit complet.
Les garçons étaient ravis de cette activité.
Et ça a bien plu à la famille et aux amis.

Une idée originale de souhaiter les voeux.


Et comme j'ai des petits amours, ils m'ont fait la surprise d'une carte :



Une carte avec plein de petits hiboux, c'est chou, j'étais très touchée par cette attention.

Et chez vous, on souhaite les voeux comment?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. coucou
    j'aime faire participer ma puce aussi, malheureusement la nouvelle génération utilise les sms , mais bon je prefère la carte quand même

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!