dimanche 18 janvier 2015

Dans ma boîte aux lettres #15!

Coucou je vous retrouve ce dimanche pour vous montrer ce qui est arrivé cette semaine.
Voici mes BAL de ces derniers jours!


Un test pour mon Spéculoos avec la découverte de la marque Isabelle Courtenay (article à venir).


Un tee-shirt SiMédio pour mon loulou chez Maman Cat.


Une coque rigolote Griffin chez Maman Pipelette.


Un lot beconfiDent chez Minimoietmoi que je vais m'empresser de tester.


Une jolie pochette Good Goût remplie de belles choses chez Bébé Citrouille!


Un produit Laino chez Maman Geekette.






Et une jolie boîte Fleurus comprenant 2 sacs en plastique qui nous seront très utiles. Pour me souhaiter les voeux, j'ai adoré cette intention, je les remercie encore!


Et chez vous?

Des bisous.
Sandra



2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!