samedi 3 janvier 2015

Projet 52 sur l'année 2015! Semaine 1

Coucou cette année je participe à un nouveau projet :

Le projet 52 - 2015, une initiative de Milie du blog C'est quoi ce bruit!


Le principe : poster une photo par semaine selon un thème défini.

Voici les thèmes de l'année :



Je posterai une photo sur Instagram chaque semaine. Et je ferai un article ici également!


Pour la semaine 1 : c'est le thème Nouvelle année!

Ma participation :



A la semaine prochaine avec le thème Bois!

N'hésitez pas à me donner les liens si vous participez de votre côté.
De bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Très jolie carte!
    Avec un peu de retard voilà ma participation: http://sixalamaison.over-blog.com/2015/01/projet-52-2015-nouvelle-annee.html
    Et encore bonne année!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je vais voir ça, bonne année.
    Bisous

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!