lundi 26 janvier 2015

Les petits maux de la bouche! (+ CONCOURS)

Coucou qui n'a pas souffert à un moment ou à un autre de divers petits maux de la bouche et des gencives. Moi en tout cas, je suis sujette aux aphtes.

Quelle plaie, j'en attrape souvent en mangeant du gruyère (allez savoir pourquoi!).
Et je ne savais pas trop quel produit utiliser pour me soulager.

J'ai entendu parler des produits Hyalugel des Laboratoires Expanscience!

J'ai eu l'occasion de les tester (3 produits).


Je vous les présente :

HYALUGEL®
(Acide hyaluronique)
Rétablit la santé des gencives et apaise les tissus buccaux enflammés et traumatisés.

Préconisé contre les aphtes, petites plaies, saignements, états inflammatoires, gingivites
Pour tous les petits "bobos" de la bouche.


On le trouve sous différentes formes :
- en gel buccal :
Appliquer une fine couche de gel sur les tissus enflammés ou traumatisés, 3 à 5 fois par jour, jusqu’à disparition des symptômes. Masser délicatement avec un doigt propre pour bien répartir le produit.
Ca apaise de suite, le goût est assez neutre. Très pratique à utiliser.



- en spray buccal :
1 à 2 pulvérisation(s) sur les tissus enflammés ou traumatisés, 3 à 5 fois par jour, jusqu’à disparition des symptômes. Chaque pulvérisation garantit une distribution homogène et constante du liquide sur la surface buccale.Maintenir le flacon en position verticale.
Je l'ai utilisé pour mon loulou de 8 ans qui se plaignait d'une petite douleur à la gencive. J'ai bien aimé le côté "spray" pratique à utiliser avec des petits.
Mon loulou l'a ensuite utilisé seul (en ma présence) et m'a dit que ça l'a soulagé d'avoir du frais sur son bobo.


- en gel buccal pour les adolescents (Goût Chewing-Gum) à utiliser principalement pour les jeunes enfants porteurs d'appareils d'Orthodontie (la date étant lointaine, ce produit va me servir dans l'avenir, mon grand a justement un rendez-vous dentaire le mois prochain).


- en bain de bouche :
prêt à l’emploi, ne pas diluer. Rincer la bouche avec 10 ml de solution, à l’aide du gobelet doseur, pendant 1 à 2 minute(s) ; puis recracher. Effectuer ce bain de bouche 2 à 3 fois par jour, jusqu’à disparition des symptômes. Ne pas avaler.


Point important : HYALUGEL ne présente pas d’effet indésirable ; il peut être utilisé chez les enfants (à partir de 30 mois pour les formes spray et gel et à partir de 6 ans pour la forme bain de bouche), les femmes enceintes ou les personnes âgées.


Mode d’emploi : Utiliser ces produits après une hygiène correcte et après les principaux repas. Éviter de manger et boire pendant au moins 30 minutes après l’utilisation de Hyalugel. 


Produits à se procurer en pharmacie et parapharmacie.
Toutefois, n'hésitez pas à consulter un dentiste pour de plus gros "bobos".


CONCOURS :

Vous allez pouvoir vous aussi remporter ce lot de 3 produits.
Il y aura 5 gagnants!

- Me dire que vous participez.
- Me suivre sur un réseau social (me donner votre pseudo).
- Répondre à cette question : "qu'est-ce qu'une gingivite?" (indice ici).

Je tirerai au sort les 5 gagnants avec Random.
Jeu réservé à la France métropolitaine qui démarre ce 26/01 et se termine le 01/02.
Je ne suis pas responsable de l’envoi.

Bonne chance à tous.

* produits offerts

EDIT DU CONCOURS

Les 5 gagnants sont :
- Chatry Delphine


- Fraisinette


- Petite G


- tribulus


- aurély



Bravo à vous 5 et merci à tous pour vos nombreuses participations.
Vous avez 3 jours pour me contacter, la marque se chargera de l'envoi des lots.

A très vite pour un nouveau concours.
Des bisous.
Sandra

103 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous . alors une gingivite une inflammation des gencives : les gencives sont
    gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents. merci a vous
    fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1529258844005813?pnref=story merci a vous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour c est avec plaisir que je participe a ce chouette concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    la reponse c est une inflammation des gencives
    j ai connue cela sa fait tres mal
    https://plus.google.com/u/0/101823300627199926711/posts/FrwHJYsujex
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/559631425893564416
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1536121883330957?pnref=story
    http://www.hellocoton.fr/les-petits-maux-de-la-bouche-concours-15544672
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    le spray doit etre top, j'aime bien
    je suis sur fb stephanie cardoso
    et je reponds La gingivite se caractérise par une inflammation des gencives : les gencives sont gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents, quand on mord dans un fruit
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,je participe,
    je suis fan sur FB: didine germain
    la gingivite est une inflammation de la gencive
    voici mes liens de partage
    https://www.facebook.com/didine.germain.98/posts/1532755703669039
    https://twitter.com/sandrine85500/status/559635667492548608
    https://plus.google.com/107452718635186928218/posts/fjDCQre1HsD

    merci pour ce concours,bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers!
    je suis deja fan : ocalinex lune
    ma réponse:
    La gingivite se caractérise par une inflammation des gencives : les gencives sont
    gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents,
    quand on mord dans un fruit...
    La gingivite s’accompagne souvent d’halitose.(3,10,16,17)
    belle journée!
    mail : ocalinex@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Sandra.
    je tente avec plaisir et te suis sur fb,michele hamelin .
    La gingivite se caractérise par une inflammation des gencives : les gencives sont
    gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents,
    quand on mord dans un fruit...
    pas agréable du tout .
    je te remercie ,belle semaine
    Michèle

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je tente j'aimerai bien tester ces produits! mon fils a un appareil dentaire et il a parfois des petits bobos de la bouche!

    ma réponse a la question une gingivite est : une inflammation des gencives : les gencives sontgonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents,quand on mord dans un fruit... !

    je suis la page sur fb déjà mon nom: aurély caron

    5gagnants je croise les doigts :)

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ,

    quel article intéressant! Je ne connaissais pas ces produits et pourtant je suis sujette aux aphtes et autres petits désagréments du genre. J'utilise toujours le même produit .....je ne me renseigne pas assez à ce que je vois.
    Je participe de tout coeur!
    Une gingivite et une inflammation des gencives.
    Je te suis sur FB (m^me nom)
    Merci encore!
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour , merci de nous gâter comme cela avec ce superbe concours.
    Je tente ma chance avec plaisir pour ma fille qui ce sert déjà du gel buccal depuis des années et génial ce produit.

    Je te suis sur :
    FB: Anne Thorez
    HC: Anne Thorez
    Twitter:@cailliauxAnnefr

    Ma réponse est :qu'est-ce qu'une gingivite, gencives douloureuses.

    Je relaie :
    FB:https://www.facebook.com/anne.thorez.39
    Twitter:https://twitter.com/cailliauxAnnefr
    Google+:https://plus.google.com/115553983982090587315/posts

    Je croise fort les doigts.
    Merci est bonne semaine .
    Bisous , Anne Thorez.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et merci pour ce concours :)
    Je participe avec grand plaisir :)
    Je te suis sur HC : mzell-amel
    Ma réponse est : La gingivite se caractérise par une inflammation des gencives : les gencives sont gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents, quand on mord dans un fruit...La gingivite s’accompagne souvent d’halitose.
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir!

    La gingivite se caractérise par une inflammation des gencives : les gencives sont
    gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents,
    quand on mord dans un fruit...
    La gingivite s’accompagne souvent d’halitose.

    Je te suis sur FB (Audrey François)

    Merci, je croise les doigts!!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir .
    Je suis fan sur facebook tacenim chelfia.
    La gingivite se caractérise par une inflammation des gencives.
    Mon mail myriam10110@hotmail.fr
    je croise les doigts bonne journée.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance!!
    j ai liké fb : fred-steph l'aminot
    "qu'est-ce qu'une gingivite?" c est une inflammation des gencives
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/907936259216374?pnref=story

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    je tente ma chance avec plaisir
    ma réponse est la gingivite se caractérise par une inflammation des gencives : les gencives sont gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents, quand on mord dans un fruit...
    je te suis sur facebook, Pauline Lddj Paulshe et sur hellocoton, paulinelddj
    je partage https://www.facebook.com/paulshe.shepaul/posts/676449945799307?pnref=story
    merci pour ce concours
    bonne fin de journée
    pauline perche

    RépondreSupprimer
  15. bonjour !
    je tente avec plaisir
    ces produits je veux les essayer :-)))
    alors ma réponse est : La gingivite se caractérise par une inflammation des gencives : les gencives sont gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents,
    quand on mord dans un fruit...
    La gingivite s’accompagne souvent d’halitose.

    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  16. Aurelie Butet-Breteau26 janvier 2015 à 16:00

    Bonjour et merci pour ce concours :)
    je tente ma chance
    une gingivite est une inflammation des gencives
    fan sur FB (Aurelie Butet-Breteau)
    j'ai partagé
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Je tente ma chance !
    Je suis déjà fan sur facebook : Clo Tom
    Et une gingivite, c'est une inflammation de la gencive !
    Belle semaine et merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Une gingivite se reconnaît par une inflammation des gencives (elles sont gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents ou quand on mord dans un fruit...)
    Je suis fan de vos pages
    * Facebook : Agnes Berbesson
    * Twitter : @Aberbesson
    * Hellocoton : ABerbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=322388357957696&id=100005596036066&pnref=story
    https://twitter.com/Aberbesson/status/559733022690672640
    http://www.hellocoton.fr/les-taratatas-de-sandra-les-petits-maux-de-la-bouche-concours-m2590766
    Mon mail : mestroiszamours(@)laposte.net
    Merci & très bonne semaine !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  19. TOUSSAINT Isabelle26 janvier 2015 à 17:16

    Coucou,
    Je participe et tente ma chance avec plaisir.
    On a toujours des maux de couche ici...
    Je te suis sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Qu'est-ce qu'une gingivite ? La gingivite se caractérise par une inflammation des gencives : les gencives sont
    gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents,
    quand on mord dans un fruit...
    La gingivite s’accompagne souvent d’halitose.
    Merci à toi et à la marque pour ce concours.
    Bonne semaine ;)
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Sandra,

    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!
    Je te suis sur FB: Laura Hantz

    Je participe, car depuis que petit lion a eu ses points dans la bouche il est un peu plus sensible.

    Une gingivite est une inflammation des gencives!

    Mon mail: mamancomblee(@)outlook.fr

    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. bonjour je tente ma chance pour ce joli concours.
    La gingivite est en fait une inflammation des gencives : les gencives sont
    gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents,
    quand on mord dans un fruit...
    je suis fan sur fb : lynettte abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1614204422141239&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a twiter: lynette abelle
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/559773336356401152
    je suis abonnée a HC : lynette abelle
    mon mail = lynettabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup, belle journée.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    je participe avec plaisir! J'ai souvent des aphtes ou des petites gingivites donc j'aimerais beaucoup découvrir cette gamme de produit que je ne connais pas du tout!
    Ma réponse: La gingivite se caractérise par une inflammation des gencives : les gencives sont gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents, quand on mord dans un fruit...
    Je te suis sur hellocoton (pseudo ClaireCdn).
    Merci pour cette chance! Je te souhaite une bonne semaine!
    Claire7799
    claire.dhaussy@free.fr

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Ma réponse : une inflammation des gencives
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je suis sur hellocoton : cottleya
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/559816314450350080
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/les-taratatas-de-sandra-les-petits-maux-de-la-bouche-concours-m2591358
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,
    C’est un très jolie concours auquel je participe avec plaisir .
    qu'est-ce qu'une gingivite ? inflammation des gencives
    -Pseudo facebook : Élodie Friedman -Abonne a hellocoton : playcadeaux
    -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci pour ce jolie concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !!
    Je suis fan sous le nom de Charly Win

    Ma réponse :
    La gingivite se caractérise par une inflammation des gencives : les gencives sont
    gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents,
    quand on mord dans un fruit...

    Voici mon lien de partage:
    https://www.facebook.com/priscilla.beau.9/posts/1559793400932308?pnref=story

    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir Sandra et merci de ce super concours je ne connaissais pas le gel buccal pour ado voilà qui serait top même pour moi car à la fac pas toujours le temps d'avoir une pause dentifrice donc ça serait utile ;)
    Pour répondre à ta question une gingivite est une inflammation des gencives. Ma grande en a déjà eu car elle se brossait trop violemment les dents sinon nous autres ce sont plus les aphtes et je déguste tellement que maintenant je m'interdit l'ananas c'est bête mais à chaque fois j'y ai droit !!
    J'ai liké ta page sous mon pseudo Martine Bourgogne et je vais le partager avec plaisir
    Un immense merci à vous deux et avec 5 gagnants peut être que ma tribu aura sa chance
    Bonne soirée
    Bisous
    Martine

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour merci pour ce concours. Je participe avec plaisir et je reponds : la gingivite est une inflammation des gencives
    Je te suis sur fb : Aurelia Génésa
    Bonne journee
    Fraisinette

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour
    Moi si j'ai le malheur d'oublier de laver un fruit, tu peux être certaine que je vais avoir un aphte !! Du coup, je fais attention mais on est pas à l'abri !! Je me porte volontaire ces produits, totalement inconnu au bataillon ! cette marque ne me dis rien ! Pour répondre ta question: une gingivite est une inflammation des gencives !
    Je te suis sur Hc (aude5621) et je participe
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    Oh moi aussi je suis sujettes aux aphtes, une vraie plaie !
    Pour te répondre, la gingivite se caractérise par une inflammation des gencives (elles sont gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents, quand on mord dans un fruit... ).
    Merci pour ce concours

    princessepia@gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Sandra,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir. J'ai souvent des petits bobos de bouche et je ne sais jamais trop quoi faire pour apaiser et accélérer la guérison. Ces produits semblent donc tout indiqués !
    Je te suis sur FB : Emmanuelle Fo
    La gingivite est une inflammation des gencives (elles sont alors gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents,quand on mord dans un fruit... )
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  31. bonsoir, merci pour ce concours,
    je tente ma chance avec plaisir ^^
    La gingivite se caractérise par une inflammation des gencives : les gencives sont
    gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents,
    quand on mord dans un fruit...
    j'aime la page sur fb (Sab Derrien)
    belle soirée à vous
    sabrina.derrien@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Sandra !!!

    Je viens tenter ma chance chez toi pour ces produits qui m'ont l'air très pratiques... Chez nous, c'est l'ananas qui donne des aphtes à mon grand... Et pourtant il adore ça !
    Je suis fan de ta page : Kleczinski Nathalie
    Et je te suis sur TW : @Dadou Kaa

    Je partage ici : https://www.facebook.com/fred.eric.7771/posts/422607887896357

    La gingivite se caractérise par une inflammation des gencives : les gencives sont
    gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents,
    quand on mord dans un fruit...
    La gingivite s’accompagne souvent d’halitose.(3,10,16,17) (mauvaise haleine)

    Merci beaucoup et bonne soirée
    Bisous
    Nath (Un éléphant qui se baladait)

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir je participe volontiers, je suis fan sur facebook : Fash Néti
    Une gingivite j'en ai eu plusieurs, il s'agit donc d'une inflammation des gencives, les gencives sont gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents, quand on mord dans un fruit. La gingivite s’accompagne souvent d’halitose.
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup bonne soirée ^^

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    C'est avec plaisir que je participe à ce concours.
    Ma réponse : la gingivite est une inflammation des gencives (rougeurs, gonflement, douleurs et saignements des gencives)
    Je vous suis déjà sur facebook, mon pseudo : corinne0402
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir merci pour ce conocurs
    je participe avec plaisir
    Fan sur FB : jennifer goubet
    Une gingivite est une inflammation des gencives .
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour Sandra
    je tente ma chance pour faire découvrir ces produits à ma fille Ludivine qui a quelques soucis de lésions depuis qu'elle porte un appareil
    je vous suis sur facebook corinne deloumeaux
    ma réponse la gingivite se caractérise par une inflammation des gencives : les gencives sont gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents, quand on mord dans un fruit... La gingivite s’accompagne souvent d’halitose
    merci et bon mercredi
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour
    merci beaucoup
    je tente volontiers
    j'ai souvent des aphtes et dieu que ça fait mal
    La gingivite c'est l' inflammation des gencives : les gencives sont
    gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents
    je suis votre page fb pseudo Patoche Patrick
    mon mail patou600@orange.fr
    je croise les doigts
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour , je participe avec grand plaisir , mon mari en a tres tres souvent , une gingivite est une inflammation des gencives
    Je suis fan sur fb : jennifer plaze
    Je partage sur fb : https://www.facebook.com/jennifer.plaz/posts/330173507178858?pnref=story
    Bonne journée et merci je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  39. bonjour
    et bien ! je participe et suis ravie de tenter
    quelques problèmes de gencives qui font que j'aime bien avoir des produits qui soulagent et préviennent les problèmes
    ma réponse est :
    La gingivite se caractérise par une inflammation des gencives : les gencives sont
    gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents,
    quand on mord dans un fruit...
    La gingivite s’accompagne souvent d’halitose.

    pour le suivi : sur Twitter (@roxange78)

    reste à te remercier !
    croiser les doigts !
    bonne soirée
    mail : anroxe(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour je participe avec plaisir
    j aime votre page pseudo Christelle Et Capucine Landas
    une gingivite c est La gingivite une inflammation des gencives : les gencives sont
    gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents,
    quand on mord dans un fruit.
    j ai partagé sur facebook voici le lien
    https://www.facebook.com/christelle.landas.1/posts/10205797068423991
    merci pour ce cadeau bonne journee

    RépondreSupprimer
  41. Coucou
    Je tente ma chance, des petits produits qui peuvent être bien utiles à certains moment ;)
    Je te suis sur FB: carine.piret
    et sur HC: chepabis.
    La gingivite se caractérise par une inflammation des gencives : les gencives sont gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents,
    quand on mord dans un fruit...
    Merci pour ce concours.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  42. bonjour je souhaite participer
    je te suis sur hc: chadik
    c'est ne inflammation des gencives : les gencives sont
    gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents,
    quand on mord dans un fruit...
    merci

    RépondreSupprimer
  43. Bonnour et merci pour ce concours !
    je tente car je suis très sujette aux gingivites(= inflammantions des gencives, je connais :)) surtout depuis mes grossesses.

    Je suis abonnée hc (petiteg)
    Bonne fin de semaine!
    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc)

    Une GINGIVITE est une inflammation des gencives : les gencives sont
    gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents,
    quand on mord dans un fruit...

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  45. hello !
    je participe avec joie
    ma réponse :
    La gingivite se caractérise par une inflammation des gencives : les gencives sont
    gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents,
    quand on mord dans un fruit...
    La gingivite s’accompagne souvent d’halitose

    je suis membre sur hc : nymphee

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir,

    Alors la gingivite c'est une inflammation des gencives. Je vous suis sur FB sous Julie Lafast

    Merci à vous

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,

    Merci à vous pour ce concours.

    Je tente ma chance avec plaisir.

    Réponse: c'est une inflammation des gencives.

    Je vous suis sur fb sous le nom de chatry delphine.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  48. bonjour, et merci à toi
    La gingivite se caractérise par une inflammation des gencives : les gencives sont
    gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents,
    quand on mord dans un fruit... voilà ce que l'indice m'a fourni
    mais j'en souffre régulièrement alors ce lot me tente beaucoup
    j'ai déjà liké sous le pseudo de tribulus roland
    merci beaucoup
    bon week end
    tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer
  49. coucou

    merci pour ce concours
    la réponse
    La gingivite se caractérise par une inflammation des gencives : les gencives sont
    gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents,
    quand on mord dans un fruit...


    je te suis sur hc marylene3000

    je crois les doigts merci à toi
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  50. Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir, c'est toujours utile ce genre de produits!
    La gingivite se caractérise par une inflammation des gencives : les gencives sont gonflées, rouges, douloureuses et saignent parfois.
    Je suis fan FB pseudo isa bedigasse, bon week end!
    isabelle_demontes(at)hotmail(point)com

    RépondreSupprimer
  51. bonsoir La gingivite se caractérise par une inflammation des gencives : les gencives sont gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents,
    quand on mord dans un fruit. c'est la réponse trouvée
    ouf que je n'en souffre pas mais ici on est plutot sensible coté bouche
    je participe avec envie
    merci tout plein pour le jeu
    je suis déjà fan isaure isaure
    isaure63@laposte.net

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir, une gingivite est une inflammation des gencives.
    Je vous suis déjà sur Facebook (Aurelie Hecquet)

    Merci pour ce jeu
    aurely78hecquet@orange.fr

    RépondreSupprimer
  53. bonjour !
    je joue avec plaisir !
    je ne connaissais pas al marque ! merci pour cette découverte
    je te suis sur fb : christophine chav
    la réponse est :

    La gingivite se caractérise par une inflammation des gencives : les gencives sont gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents,
    quand on mord dans un fruit
    bon week end
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  54. bonjour
    je participe avec plaisir
    je souhaite tenter car j'ai des gros problème de sensibilité aux niveau des gencives
    irritations, douleurs, picotements...
    et les aphtes aussi ;-( bref la totale
    du coup cs produits me feraient beaucoup de bien
    voilà la réponse :
    La gingivite se caractérise par une inflammation des gencives : les gencives sont
    gonflées, rouges, douloureuses et saignent quand on se brosse les dents,
    quand on mord dans un fruit...
    La gingivite s’accompagne souvent d’halitose.

    *je te suis sur HC : bubblegun

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour

    Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis Dumas Isabelle et fan
    La gingivite est une inflammation des gencives

    Un grand merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour ces petits produits pour la bouche
    J'aime la page facebook sous le pseudo Glad Ouille
    Une gingivite est une inflammation de la gencive qui devient rouge, saigne et est gonflée quand on se lave les dents ou qu'on croque dans des aliments
    Merci beaucoup et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour ce concours!
    Je participe volontiers car j'ai les gencives très sensible, et je fais donc régulièrement des gingivites (inflammation des gencives)
    Je te suis sur HC avec rock-or-not

    Voila!
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  58. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir.
    Une gingivite est une inflammation des gencives.

    Je suis fan FB : Aurélie Lili
    Je suis abonnée HC : Aurelie4483
    Je suis abonnée TW : @Aurelie4483

    Merci pour cette découverte et pour le concours.
    Bonne soirée :-)
    aurelie.b4483[@]gmail.com

    RépondreSupprimer
  59. merciiiiiiiiiii, je viens d'envoyer mon adresse par mp sur fb
    bonne journéeeeeee ! youpi !

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!