samedi 10 janvier 2015

Liebster Blog Award : pour mieux me connaître!!!!

Aujourd'hui, voici un petit tag pour que vous découvriez encore plus d'informations sur moi-même.

Le Liebster Blog Award est un tag qui permet de découvrir de nouveaux blogs.

Merci au blog Margot l'Asticot de m'avoir taggué, j'y réponds avec plaisir. (désolée je m'y prends tard, ce billet aurait dû être posté il y a longtemps).

Go, c'est parti!

 

Les règles du jeu sont :
1/ Etre taguée
2/ Révéler 11 détails sur soi
3/ Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a taguée
4/ Poser à son tour 11 questions à 11 blogueuses
5/ Prévenir ces 11 blogueuses



Voici mes 11 secrets :
- je rêve de visiter les States
- j'adore le rose, qu'il soit pâle ou flashy
- je suis un peu claustrophobe sur les bords (hihi)
- je déteste le concombre lol
- j'ai un temps rêvé de devenir hôtesse de l'air
- ma star favorite : Jessica Alba
- j'adorerai rencontrer Shemar Moore (quelle beauté)
- mon second prénom est Sylvie
- ma passion : les hiboux
- je pratique le scrapbooking
- j'ai souvent les mains gelées

Je réponds aux 11 questions que la blogueuse m'a posé :
► 1. Pour toi le bonheur se résume ? à regarder mes 3 hommes et les voir heureux.
► 2. Quelle est la dernière chose que tu ai acheté ? une cabane à oiseaux.
► 3. Pourquoi as-tu créé ton blog ? pour partager mes découvertes, mes coups de coeur mais aussi ma vie de tous les jours avec mes bonheurs et mes peines.
► 4. Si tu gagnais à l’Euro millions, qu’achèterais-tu en preum’s ? une maison
► 5. Quel est ton plat préféré ? le poulet au curry
► 6. Quel est ton métier ? maman
► 7. Si tu devais déménager demain, ce serait pour aller où ? à la campagne, au vert!
► 8. Quel est ton top 3 des blogs préférés ? Le Blog de Cindy, Maman Geekette, Deby Magazine (et y'en a plein d'autres).
► 9. Qu’est ce qui t’agace le plus ? l'hypocrisie et les gens mal inttentionnés.
► 10. Qu’aimerais-tu améliorer dans ton blog ? rien, je l'aime comme ça.
► 11. Quel est ton produit cosmétique chouchou, et pourquoi ? le baume à lèvres teinté Dermophil, qui hydrate mes lèvres et les rend douces.


Je pose 11 questions :
1/ Plutôt thé ou café?
2/ Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte?
3/ Quel est votre plus gros défaut?
4/ Si je vous dis Italie, quel est le premier mot qui vous vient à l'esprit?
5/ Etes-vous abonnée à une box?
6/ Avez-vous des enfants?
7/ Votre livre du moment?
8/ Votre plus grosse honte?
9/ Que rêveriez-vous de faire si vous aviez une journée devant vous sans enfants ni mari?
10/ Votre produit flop? Celui que vous ne recommanderiez pas?
11/ Ta gourmandise favorite?

Je tagge :
Le Blog de Cindy
Maman Geekette
Bambins, Beauté et Futilité
Maman Cat
Chouby s'évade en beauté
Deby Magazine
Christel Lollyna
Mind Body Mood
Un éléphant qui se baladait
Ma p'tite vie
Minimoietmoi


A très vite pour lire vos réponses.
Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Coucou,

    Encore merci pour ton tag. Comme je te l'ai dit en privé, j'ai déjà répondu à ce tag (ici: http://mindbodymood.wordpress.com/2013/11/03/taguee-par-un-petit-poussin-jaune-liebster-award/) donc je ne vais pas refaire de billet à ce sujet, mais je tenais à te répondre donc voici :
    1/ Plutôt thé ou café? Café court, noir et sans sucre!
    2/ Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte? Monsieur, ma chienne, à boire et à manger.
    3/ Quel est votre plus gros défaut? Je suis impatiente.
    4/ Si je vous dis Italie, quel est le premier mot qui vous vient à l'esprit? Risotto (purée je ne suis qu'un ventre...)
    5/ Etes-vous abonnée à une box? A plusieurs mais le mois derneir j'ai arrêté Glossybox, ce mois-ci je pense arrêter Birchbox, mon abonnement à Kitchen Trotter s'arrête (j'avais pris 3 mois pour tester avec une promo) donc là il me reste My Little Box et je réfléchis à m'abonner à une autre box...
    6/ Avez-vous des enfants? Nan mais parfois quand je vois monsieur et ma chienne faire les couillons ensemble, je me dis que c'est comme si j'en avais 2!
    7/ Votre livre du moment? Un bouquins de nouvelles signé Pierre Belmarre
    8/ Votre plus grosse honte? je l'ai racontée sur le lien donné plus haut ;-)
    9/ Que rêveriez-vous de faire si vous aviez une journée devant vous sans enfants ni mari? absolument rien de particulier puisque monsieur ne m'empèche pas de faire quoi que ce soit.
    10/ Votre produit flop? Celui que vous ne recommanderiez pas? l'après-shampoing Aussie, beaucoup adorent mais son odeur chimique me donne la nausée.
    11/ Ta gourmandise favorite? Je suis partagée entre le maïs grillé, les chips ondulées au vinaigre, les bonbons Lutti, le chocolat au lait Lindt, la charcuterie,... en fait, j'aime à peu près tout ce qui fait grossir en dehors du soda et du fromage!

    Grosses bises, E.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci pour ces réponses.
      Je suis comme toi une grande gourmande (le risotto slurpppp).
      Ah je suis étonnée pour Aussie, je n'en ai entendu que du bien.
      My Little box me fait rêver mais je n'ai pas encore sauté le pas de l'abonnement.
      Gros bisous.

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!