vendredi 23 janvier 2015

Ma minute de bonheur #65

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...


Avoir passé un petit moment en tête à tête avec mon mini à regarder ce dessin animé, se papouiller au chaud au canapé!

J'adore ces moments de complicité!!!

Des bisous.
Sandra

12 commentaires:

  1. Ce sont les moments les plus simples qui sont les meilleurs ! :) Par contre je ne connais pas du tout ce dessin animé.. à découvrir ! :p

    RépondreSupprimer
  2. je me rappelle de ce dessin animé, mon tiloulou le regardait de temps en temps ^^

    RépondreSupprimer
  3. On a un DVD ici et les épisodes sont tellement courts que d'entendre le générique toutes les 7/8 minutes, ça m'agaaaaace ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, pas faux mais je les trouve trognons ces petits personnages!

      Supprimer
  4. c super c des bons moments :) des bisouss

    RépondreSupprimer
  5. oh làlà ma louloute adore regarder un dessin animé , je me cale derrière elle et je la papouille dans le dos c'est un réel plaisir pour les 2 d'ailleurs

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui des moments tout simples de bonheur!!!! Bisous

      Supprimer
  6. Ce sont des moments tout simples et qui font du bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!