samedi 31 janvier 2015

Les cahiers de jeux des garçons des Editions Lito!

Coucou, les petits me demandaient depuis quelque temps des cahiers de jeux.
Ils adorent faire des mots croisés, tout leur mère!!!!

Voici 2 livrets qu'ils ont adoré!

Des blocs jeux des Editions Lito :
- le bloc jeux Pirates dès 8 ans pour Louis
- le bloc jeux Toto dès 7 ans pour Thibault


64 pages.
Des jeux des erreurs, des labyrinthes, des points par points et des grilles de mots mêlés à compléter pour découvrir des mots secrets. Tout un bloc de jeux variés et colorés pour s'amuser.  
 




Mes loulous emmènent leur carnet partout.
J'adore les voir s'entraider quand l'un est bloqué sur un jeu.
Mon titi adore les mots mêlés et mon loulou les points par points! Chacun leur spécialité!!!!!

Leurs petits prix (4 euros le carnet) en font des carnets idéaux pour occuper les enfants.

Je crois bien que je vais essayer de me procurer ce modèle "dinosaures" pour mon Thibault :



Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!