jeudi 22 janvier 2015

Le scrapbooking, l'un de mes passe-temps favori

Coucou depuis quelques années, je scrappe.
Le scrapbooking est l'art d'embellir des photos avec des accessoires tels que des rubans, des stickers, du masking tape ....
On peut utiliser un tas de choses et j'aime cela.
J'aime le fait d'avancer pas à pas dans la construction, dans l'embellissement. Souvent les idées me viennent d'un coup et la page prend forme sous mes yeux.

J'ai découvert un site bien sympa qui m'a donné envie de m'y remettre.
Je manquais un peu de temps dernièrement.
Mais quand j'ai vu les jolis articles de ce site, j'ai craqué!!!!

C'est le site You do It!

Description :
Une large sélection d'accessoires de scrapbooking et de scrapcooking, pour réaliser vous mêmes vos loisirs créatifs et vos activités manuelles.
3 parties distinctes sur le site :
- Loisirs créatifs : une sélection de colle, peinture, paillettes, déco, accessoires de bricolage créatif
- Scrapbooking : papiers artistiques, fils, rubans, feutres, poudres à embosser, masking tapes, stickers
- Cuisine créative : préparations pour glaçage, pâte à sucre, moules et emporte-pièces, coffrets cuisine, ustensiles de cuisine créative.


J'ai reçu de leur part quelques produits de scrapbooking : stickers, crayons, embellissements, planchettes d'autocollants.


L'idée m'est venue de suite. J'ai scrappé des photos de mes 2 loulous sur le thème New York! Un thème qu'ils apprécient! J'ai fait une page qui désormais décore leur chambre.

J'ai utilisé :
des marqueurs paillettes


Des petites perles adhésives


Des autocollants 

la planche de stickers "USA"



J'ai utilisé également du papier rouge et gris, quelques petits accessoires de ma collection et voici ce qui est ressorti quand j'ai eu fini :



Un joli portrait de mes 2 amours tout souriants!!!!
Ils ont adoré le résultat et nous l'avons installé ensemble sur leur lit!

Ca donne ceci :


Je suis contente de mon inspiration!!!!!!! Ca rend du tonnerre dans leur petit coin à eux!!!!
Cette séance scrapbooking m'a donné envie de m'y remettre!
Je reviendrai vous montrer les autres pages que je ferai avec les produits You Do It!


Merci à Marion pour ce test, j'en suis ravie.
Ce sont des produits de qualité.

Retrouvez-les sur FB!

2 commentaires:

  1. J'aime bien aussi, mais ça fait très longtemps que je n'en ai pas fait. Je fais un peu de digital scrap de temps en temps. J'attends que les travaux pour la salle de jeu soit fait pour avoir un coin pour pouvoir bricoler et sortir tout mon bazar pour m'y remettre. Donc un jour peut-être ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai un coin bureau dans ma chambre, c'est vrai que ça aide d'avoir tout sous la main.
      Tu nous montreras si tu t'y remets?
      bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!