vendredi 30 janvier 2015

Ma minute de bonheur #66

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...


Vous devez vous demander ce que c'est??? MDR
En fait c'est un triops que mon Louis a réussi à élever dans un kit reçu à Noël.
Il est tout fier mon loulou d'avoir réussi.
J'en ferai bientôt un article ;)

Des bisous.
sandra

10 commentaires:

  1. Ah oui, c'est trop bizarre comme bestiole :o vous le prenez en main ?

    RépondreSupprimer
  2. Wahou, ça marche vraiment ces kits! J'imaginais ça microscopique moi, c'est gros en fait!

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    sa craint j'avais reçu et on ne la pas fait je sais pas trop ce que sa donnerai :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a déjà tenté avec un paquet reçu par la poste et ça n'avait pas fonctionné. Là ce kit est complet, je vais en faire un article prochainement

      Supprimer
  4. J'en ai entendu parler mais je trouve ça un peu flippant lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol pas de quoi avoir peur, c'est tout petit.
      bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!