mardi 6 janvier 2015

Verrines au chocolat de Chabrior!

Coucou j'ai eu la surprise de recevoir un kit à tester avec Intermarché.

Cette fois-ci c'est un produit gourmand (rappelez-vous, dernièrement grâce aux clients testeurs, j'ai reçu le lait sous la douche Labell).

La boîte Cream & Crousty!

Dessert ou goûter gourmand au goût chocolat et cookies.



Il suffit d'ajouter 50 ml de lait et 20cl de crème liquide.





On mélange au batteur électrique la préparation au chocolat avec le lait et la crème à vitesse maximale pendant une minute :





Dans de petites verrines, on alterne brisures de cookies et crème au chocolat.




Mon avis :
C'est très bon.
Facile à préparer, c'est un dessert parfait en cas d'invités surprises par exemple. Ca se prépare très vite.
Je les ai dégusté avec ma copine Cindy et on s'est régalé.

Il est possible de mettre ces verrines au congélateur et on obtient un dessert glacé.

C'est un produit que je rachèterai avec plaisir.

Merci à Intermarché pour cette découverte.

Vous connaissez?

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. oui oui je confirme c'était très bon ^^

    RépondreSupprimer
  2. Comme ça à l'air bon !!! J'ai super envie de tester maintenant :)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ça à l'air sympa, je crois en avoir vu en magasin mais sans essayer. Du coup tu me donnes envie d'essayer.

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!