dimanche 25 janvier 2015

Nouveautés Fleurus Janvier/Février 2015

Coucou voici quelques nouveautés Fleurus en ce début d'année!
Des thèmes variés, des petits prix, de l'amusement pour les enfants!!!!!
Une marque que j'affectionne tout particulièrement.



Pour les grands :
3 ouvrages de "La grande imagerie" dès 7 ans (6.95 euros le livre) :
Les Loups, les Trésors et la Naissance


Des cahiers d'activités 24 pages (tout petit prix : 3.50 euros) avec autocollants, coloriages, 10 erreurs :

Les "animaux préhistoriques" et les "engins"



Pour les petits :
Des cahiers d'activités "Autocollants grand format" (3.60 euros, dès 3 ans) :
Les Robots et les Vampires

Dans la collection "Ptit Garçon" et "P'tit Héros" (prix : 6.60 euros) :
Le vélo de Mattéo et le Policier



Pour les tout-petits :
L'imagerie des tout-petits (petit prix : 2.95e le le livret) :
"Les engins de chantier" et "les Chevaliers"
et 2 nouveautés dans la collection "Mon petit bébé" (dès 3 ans, 5.10 euros) :
Le Dauphin et le Kangourou



Pour les petites filles (dès 4 ans, 6.10 euros)., il ya 2 nouveautés dans la collection "Princesse Parfaite"

Voici un petit aperçu :





Des jolis ouvrages à découvrir très vite sur le site Fleurus.
Allez-vous craquer?
Si oui pour le(s)quel(s)?

Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. Bonjour
    La collection La grande imagerie a toujours était ma préférée: c'est super bien fait pour les enfants .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui, les petits adorent eux aussi cette collection, les images, les infos sont très concrètes, bisous

      Supprimer
  2. Chouette ces nouveautés, je pense que je me laisserais tenté par quelques livres de la grande imagerie pour l'anniversaire de Mlle C qui arrive bientôt. La naissance ça à l'air sympa. On en a pas encore de cette collection pour les grands.
    Et les nouveaux livres autocollants sur les chevaliers ce sera pour Petit K il a déjà l'imagier ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te recommande la grande imagerie, mes loulous en sont fans. Les livres autocollants ont quant à eux beaucoup de succès aussi.
      Bisous

      Supprimer
  3. j'ai toujours ete fan de fleurus, sympa les nouveautés

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!