vendredi 2 janvier 2015

La woufbox de Noël!

Coucou aujourd'hui je vous présente le cadeau de Noël de notre Spéculoos.
Ben oui, lui aussi a ouvert ses paquets.
Il a reçu la Woufbox de Noël!

 
J'avais gardé la box sous le sapin et c'est comme si mon toutou l'avait senti.
il a attendu près du sapin le matin de Noël pour le découvrir!!!!


Voici le joli contenu de cette version de Noël :


Des jouets par milliers!!!!
Avec une balle verte


un sapin pouet pouet que Spéculoos s'est empressé de prendre et la cacher dans son panier






une jolie peluche façon couronne de l'Avent, je kiffe, c'est trop chou!



Ensuite de quoi se régaler avec des petites friandises à l'agneau et au cranberry de la marque 8en1. Façon petites fleurs!
Et en bonus, un bâtonnet au gibier Riga!


Et parce que l'hiver il fait très froid, l'équipe de Woufbox a glissé dans cette box une jolie couverture polaire motif pattes de chien, trop belle!!!



Pour finir, le magazine Woufmag et une remise de 5 euros sur une box au choix (comme Eat your Box, ou encore la Chouette Box).




Mon avis :
Le thème de Noël est parfaitement respecté, mon Spéculoos a été plus que gâté.
Lui qui adore jouer, là il ne sait plus où donner de la tête.
Son jouet favori en ce moment : le sapin!
Le reste est rangé et je lui ressortirai d'ici quelques temps.
Les friandises sont dégustées avec plaisir, il les croque avec engouement et délice!
La couverture est dans la voiture, il adore s'y nicher!

Merci à toute l'équipe!

Je profite de cet article pour leur souhaiter de jolies fêtes de fin d'année!


Que pensez-vous de cette version?

Des bisous.
Sandra
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!