vendredi 2 janvier 2015

Ma minute de bonheur #62

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

 
Ma family à moi le soir de Noël!!!!!
Le bonheur tout simple!!!!
Ma vie!!!!

Des bisous.
Sandra

7 commentaires:

  1. jolie famille Sandra ,
    tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci michèle, bonne année à toi aussi et ta famille

      Supprimer
  2. Chouette photo, nous aussi nous en avons une de tous les 6 ça fait un chouette souvenir de ces moments magiques!

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau les photos de famille: vous ètes mignons comme tout en plus.
    Bisous

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!