samedi 24 janvier 2015

Une boutique "Rock" pour les enfants!

Coucou aujourd'hui, on va parler mode enfant!

Je vous avais déjà présenté un joli site de vêtements personnalisables : SiMédio!
ici et ici.


Il se trouve qu'Alicja, la créatrice a créé une nouvelle boutique :



Un site de vêtements NOIRS avec un look ROCK! 

FamilyInBlack.fr est une boutique pour tout ceux qui adorent le noir et qui trouvent que le noir c’est la plus belle de toutes les couleurs.
Les vêtements sont soit avec motifs des crânes, rock, rigolos, avec des messages, soit unis.
Boutique pour toute la famille!

Beaucoup de choix de vêtements :
- bodies bébé noirs
- pyjamas bébé noirs
- barboteuses bébé noires
- grenouillères bébé noires
- bonnets bébé noirs
- tshirts enfant noirs

Voici quelques modèles :




Et pour les parents, grand-parents, oncles et tantes, on trouve des tee-shirts noirs. 
Tous les vêtements sont personnalisables.



Mon gros coup de coeur, ce body humoristique :

  
Hihi!!!!!! C'est rigolo!!!


Je trouve que cette boutique est une bonne idée.
Je sais que ce genre de style vestimentaire plaira à un grand nombre de personnes. La mode "noire" est fortement appréciée. Et surtout c'est original.
J'aime le fait de personnaliser les vêtements, ça rajoute un petit côté fun au mode vestimentaire.


En ce moment, bon plan : -15% sur toute la boutique y compris sur les articles en promotion avec le code "oncommencebien".


Allez vite y jeter un oeil.
La page FB est ici : https://www.facebook.com/FamilyInBlack.fr

 
Et si ça vous plaît, ne partez pas trop loin...
Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. coucou
    excellent le body humoristique j'adore
    plus de bébé à la maison
    ma dernière à bientot 9 ans déjà!

    moi j'aime beaucoup ce style

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est top ce body.
      Il y a aussi des tee-shirts enfant et adultes ;)
      bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!