dimanche 4 janvier 2015

Dans ma boîte aux lettres #13

Coucou je suis un peu en retard dans mes articles concernant ma BAL, le temps a passé très vite avec les fêtes et les vacances.
Voici donc 2 semaines de gains et cadeaux reçus!


Un test Candide dont je vous reparlerai bientôt!


Une jolie BD "Les Taxis Rouges", mon loulou est ravi!


Un test gourmand avec Intermarché!


Un lot de biscuits chocolatés avec le blog "Mamans qui déchirent".


Un carnet Moleskine Babynes de Nestlé!


Un merveilleux lot "Terre de Cocagne" à la vanille remporté chez "Juste Sublime".


2 produits Dermophil chez "Bambins, Beauté et Futilités".


Une gourde Mastrad chez "Les livres d'Oscar".


Une carte cadeau de 20 euros chez Carrefour market.


Un joli porte-clés chez "La mère instit imparfaite".


Un lot Marie Rose Cars chez "Maman Chou" à avoir sous la main en cas d'intrusion dans la tête des loulous (ouf pour l'instant ce n'est jamais arrivé!).

Voilà bien gâtée encore une fois.
Et chez vous?

Des bisous.
Sandra

10 commentaires:

  1. Et bien il a bien bossé ton facteur!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une belle BAL ^_^ Vous avez du bien vous régaler avec le lot de biscuits chocolatés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il s étaient excellents, surtout les Oreos, miam!

      Supprimer
  3. Encore une jolie boite, allez a partir de la semaine prochaine je montrerais la mienne aussi mais elle n'est pas souvent aussi pleine ;)
    Bonne semaine et que la prochaine soit aussi chouette ;)

    RépondreSupprimer
  4. Chez moi un joli colis d'un bloppine pour Noël et un cadeau de la part de l'école de ma fille: une invasion de poux...
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups, pas cool les poux, bon courage pour t'en débarasser

      Supprimer
  5. Super sympa ce que tu as reçu!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-l-allee-du-foulard-a114099982

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!