lundi 27 octobre 2014

Test du shampooing sec Klorane

Coucou je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une découverte capillaire.
J'avais entendu parler des shampooings secs, j'en ai testé un d'une grande marque et j'en ai été plutôt satisfaite.
Quand j'ai eu l'occasion d'en tester un nouveau, j'ai été ravie. Ca allait me permettre d'avoir un second avis sur ce genre de produit.

J'ai testé le shampooing sec klorane au lait d'avoine pour cheveux châtains à bruns :



Ce qu'en dit la marque :
Les Laboratoires Klorane ont conçu ce produit original pour vous permettre de nettoyer vos cheveux sans les mouiller. Pratique et rapide d'utilisation, le Shampooing sec extra-doux au lait d'avoine KLORANE est idéal pour les personnes pressées, qui n'ont pas la possibilité de se laver les cheveux. Il doit ses propriétés nettoyantes à une association originale d'agents à fort pouvoir absorbant qui agissent comme de véritables éponges sur les salissures ou le sébum du cuir chevelu. La chevelure retrouve volume et légèreté en quelques minutes. Hypoallergénique.

Mon avis :
Son application est simple.
Il faut secouer le flacon avant utilisation. Ensuite pulvériser sur la chevelure à environ 30cm, brosser énergiquement pour éliminer toute trace de poudre résiduelle.
A utiliser autant de fois que vous le voulez.
C'est une bonne alternative au shampooing classique.
Je l'utilise entre 2 shampooings et j'en suis ravie. Mes cheveux sont brillants et soyeux.
J'avais toujours un peu peur avec un shampooing sec usuel d'avoir des traces blanches dans les cheveux. Avec celui-ci, aucun souci. Et c'est un gros plus.
Ca ne remplace biensûr pas à mes yeux un vrai shampooing mais en voyage, en weekend ou si on a pas de point d'eau sous la main, c'est un bon compromis pour avoir les cheveux propres en toute circonstance.

Je dis donc un gros OUI à ce produit!
Jolie découverte.

Vous avez déjà testé ce genre de shampooing?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. je te confirme que c'est as mal par contre là mes cheveux sont rouges et là bof bof sa laisse comme des pellicules

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui faudrait que la marque crée un shampooing secs selon la couleur des cheveux, bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!