jeudi 23 octobre 2014

Lecture des petits #4

Coucou aujourd'hui, on va parler lecture mais aussi cuisine!
J'aime cuisiner avec mes loulous, nous testons souvent de belles recettes, autant sucrées que salées.
Avec ce joli coffret, nous sommes gâtés!

"Des contes dans mon assiette" des Editions Tourbillon



Des contes dans mon assiette :
Un livre de recettes pour se raconter des histoires.
Le bonhomme de Pain d’épices, Le Petit Chaperon rouge, Blanche-Neige... les contes sont prétextes à des thématiques gourmandes.
Et des emporte-pièces pour rendre le plus simple des plats joliment appétissant!


Un coffret avec un livre (64 pages) et 3 emporte-pièces. 14,99 €.

Notre avis :
Ce coffret est très mignon.
J'ai de suite craqué sur ce livre accompagné de petits emporte-pièces.
Les garçons ont parcouru le livre, nous avons choisi une recette et lu l'histoire. Je trouve cela sympa de pouvoir découvrir ou se remémorer le conte en rapport avec la recette.




Nous avons testé quelques recettes et celles-ci sont vraiment adaptées aux enfants, biensûr toujours accompagné d'un adulte, ça va de soi.
On trouve aussi dans ce livre des informations pratiques comme ces différentes mesures :


Un livre qui est en bonne place dans la cuisine et que nous n'allons pas tarder à ressortir vu cette période de vacances.

Vous aimez cuisiner avec vos petits?

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!