samedi 25 octobre 2014

Nouveautés fleurus octobre/novembre 2014

Coucou je vous présente les nouveautés Fleurus des mois d'octobre et novembre.
Toujours de beaux ouvrages et des thèmes variés.

Pour les petits :

Découverte d'un sport :
le football


ou le basket 

Dès 4 ans, une nouvelle collection pour les petites filles et les petits garçons afin de leur faire découvrir comment, dès leur plus jeune âge, ils peuvent  s'entraîner et jouer leur premier match de basket ou découvrir le football.
6.60 euros.


On pense à Noël avec ceci :
La crèche (5.60 euros)

 ou encore ceci :


Une série pédagogique et ludique.
Page après page, l'enfant répond à des questions sur la magie de Noël et trouve les réponses dont certaines sont cachées sous des flaps qu'il doit soulever.
5.50 euros.


Pour les plus grands, de nouvelles imageries toujours plus intéressantes les unes que les autres, ça va plaire à mes loulous.
On retrouve le ski et le cirque :


Illustrées, pleines d'informations et un prix mini (6.95 euros).

Plus spécifiquement pour les filles, on retrouve en novembre des nouveautés dans la collection "Petites princesses"
Après "Blanche-Neige" et "Cendrillon"



Place à "Raiponce" et "La Belle Au Bois Dormant".
6.60 euros.



Mon gros coup de coeur de ce mois-ci :


Un livre qui serait parfait pour mon grand, il pourrait partager des moments en tête à tête avec son papy fan de bateaux.
Prix : 11.95 euros.


Fleurus, un site dédié aux petits.
N'hésitez pas à visionner leur site, je suis sûre que vous y trouverez de jolis livres pour Noël.

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Moi j'aime le livre de cache-cache (mais Petit K est encore un peu brutal avec les livres alors les volets ce n'est pas pour lui tout de suite) et l'imagerie sur le ski qui a l'air sympa.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oi pour les livres avec volets, il vaut mieux attendre un peu. Bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!