jeudi 9 octobre 2014

Mon Sac à Moi! Souvenir de notre été!

Coucou, je vous présente aujourd'hui une marque coup de coeur découverte cet été.
J'aime la personnalisation, vous le savez! Et je suis tombée sous le charme de ce joli site.




Des SACS, des POCHETTES et des ACCESSOIRES personnalisés avec la photo de ceux que vous aimez..


Présentation :
Des sacs, des pochettes et des accessoires où chacun peut exhiber selon son humeur la photo de son amour, ses bambins, son hamster ou son super héros favori...
Un cabas pour Clara, un sac Disco pour mon ado, une trousse de toilette pour Antoinette, un sac de sport pour qu'il s'y mette...
Les plaisirs se multiplient en une gamme dont les prix varient de 3 à 58 euros.
J'ai reçu une magnifique pochette personnalisée.

J'ai longuement hésité mais finalement mon choix s'est arrêté sur une photo souvenir de nos vacances d'été.
Un petit moment de bonheur où l'on a dégusté une bonne glace en famille!



J'ai choisi une pochette grise, zippée rose. j'aime l'association de ces 2 couleurs.
Le rendu est superbe, la photo est nette et les couleurs éclatantes.
J'aime le petit détail des rubans sur le fermoir.
Cette pochette est dans mon sac à main, j'y range mes bons de réduction. La caissière dernièrement m'a demandé à la voir de plus près et a adoré le concept.

Ce site est vraiment complet, on y retrouve toutes sortes de sacs et articles à personnaliser comme :
ce protège carnet de santé



 ou encore cette pochette pour livret de vaccinations pour animal


Mon autre produit chouchou : le protège livret de famille!



La personnalisation est totale, le principe est très simple.
La livraison est rapide.
Un site de qualité que je recommande pour un cadeau, un souvenir.
Toutes les occasions sont bonnes pour se faire plaisir.

Leur page FB (ici).

Merci Raphaëlle!!!

Vous connaissez?
Des bisous.
Sandra



1 commentaire:

VOTRE TARATATA!!!