vendredi 17 octobre 2014

Lakokine, site de personnalisation

Coucou, j'ai gagné un concours il y a 3 semaines sur le blog de Famille Nombreuse, Famille Heureuse, je l'en remercie d'ailleurs.

J'ai remporté un bon d'achat de 15 euros sur le site Lakokine pour personnaliser un tapis de souris.



Présentation :
Le site Lakokine.com vous propose de créer facilement une protection pour  votre smartphone ou votre tablette, avec vos photos et vos textes.
En plus des coques, ce site propose de personnaliser tapis de souris, mug, magnet, porte-clé....

Le site est simple d'utilisation.
Il faut choisir son support, télécharger sa photo et suivre les directives du site.
Il est possible de rajouter des icônes, dessins, textes sur les photos.
C'est fun.

J'ai choisi une photo souvenir de nos vacances à la campagne.
Ainsi j'ai toujours mes hommes sous les yeux quand je blogue.

Voici le résultat :


Le rendu est exact à la photo originale.
J'apprécie ce tapis de souris qui est très épais, la souris glisse toute seule dessus.
Les couleurs sont belles.
J'adore!!!!

En plus du tapis de souris à seulement 7.90 euros, j'ai pris 2 magnets pour utiliser la totalité de mon BA :


Ils sont en bonne place sur le frigo!
Souvenirs de la rentrée des classe ainsi que du mariage de nos amis!

Commande reçue en 2 jours, c'est très rapide.
Je vous recommande ce site.
Pensez-y pour Noêl!!!! Les cadeaux personnalisés plaisent beaucoup en général.

Leur page FB.

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!