mardi 14 octobre 2014

Mon huile cheveux favorite!

Coucou, on va parler produit capillaire aujourd'hui.
J'ai découvert il y a quelque semaines une huile magique.
Première fois que j'utilisais ce genre de produits pour les cheveux, depuis je ne m'en sépare plus.

Cette huile, c'est la "Beauty Elixir your hair" de Orofluido.




Ce qu'en dit la marque :
Soin de beauté pour tous les types de cheveux, enrichi des huiles d'Argan, de Chypre et de Lin. 
Orofluido est un produit très sensuel qui ravit les sens.
Une texture fluide et soyeuse qui enivre les sens et évoque l'or précieux.
Un délicieux parfum ambré sur fond de vanille qui apporte une touche orientale au sillage gourmand.

Mon avis :
Cette huile est une révélation capillaire!!!!!
J'adore tout d'abord le design de la bouteille. En verre avec un capuchon à visser, je la trouve très élégante.
Transparente, elle permet d'admirer l'huile toute dorée.
A l'ouverture, c'est l'enivrement! Une odeur alléchante prédominante de vanille, je KIFFE!

2 façons possibles d'application :
sur cheveux humides, ce que je fais principalement.
Un peu d'huile suffit pour :
- Réduire le temps de séchage
- Laisser les cheveux légers, souples et faciles à coiffer
- Donner du corps et de la matière aux cheveux
- Révèler la brillance naturelle du cheveu

sur cheveux secs :
- Une brillance instantanée
- Contrôler les frisottis et facilite le coiffage
- Laisser le cheveu doux, coiffé et souple

Cette huile non collante s'applique facilement et laisse mes cheveux tout soyeux.
Le démêlage est aussi simplifié.
Et je ne me lasse pas de l'odeur.
Une vraie merveille.

Vous connaissez?

Retrouvez cet article sur le blog de "Confidences de MamselleCat".
Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Elle a l'air top cette huile, moi aussi j'en utilise souvent pour mes cheveux :)

    PS: Concours ELF sur mon blog :)
    http://shewears.fr/happy-b-day-concours-eyes-lips-face/

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est un produit dont je ne me sépare plus et j'espère vite en trouver une autre.
      Merci pour ton concours.
      Bisous.
      sandra

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!