lundi 20 octobre 2014

Mon tee-shirt "chat à lunettes"

Coucou, le beau temps est de retour pour quelques jours, j'ai donc ressorti les tee-shirts! Eh oui il faut en profiter avant de devoir porter en permanence pulls, doudounes et cie.

J'ai eu la chance de remporter un joli tee-shirt sur le blog de "InitialsCB".

Ce tee-shirt, le voici :


De marque "Veni Vici".
Je suis tombée amoureuse de ce site!

Présentation :
Veni Vici, c’est un peu “the place to be” pour qui veut imprimer ses vêtements ou simplement dénicher le tee shirt imprimé du moment. Marque parisienne cool et branchée, Veni Vici s’adresse à tous ceux pour qui un vêtement doit être : tendance, parfaitement coupé et avec une qualité d'impression remarquable.

J'ai choisi le modèle "Miaou For You" en blanc

  

Un seul mot, J'ADORE!
La texture du tissu est agréable, il se porte très bien avec par exemple un simple jean.
La photo du chat est trop cute, je fais fureur avec ce tee-shirt!
N'est-il pas trop mignon ce chaton?


Le choix sur ce site est vaste, autant pour les femmes que pour les hommes.
On y trouve aussi des débardeurs.

Voici quelques uns de mes autres coups de coeur :




Je n'hésiterai pas à commander à l'avenir un second produit.
Vous connaissez?

Merci à la gentille blogueuse pour cette découverte et ce cadeau.

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Très joli ce t.shirt.
    J'aime beaucoup la version lost my boy friend...
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!