lundi 13 octobre 2014

Test du gel douche Tahiti!

Coucou, j'ai reçu dans ma sweetiebox de Septembre de jolis produits que j'ai pris plaisir à tester.
Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le produit d'hygiène de la box : le gel douche Tahiti!

 

un gel douche Tahiti à l'huile de Monoï et frangipanier

Pour un petit souvenir d'été :
Plus aucun doute, les bienfaits des vacances sont derrière nous ! Exercice du mois : on se rappelle des jolis dessins que l'on a fait dans le sable cet été, on sourit et on remet un peu de soleil dans sa salle-de-bains avec ces nouveautés : des crèmes de douche aux parfums irrésistibles d'huile de monoï et d'huile d'argan signées "Les Secrets de Tahiti".

Les bienfaits de l'huile de monoï :
- Fabrication à base d’huile de coco dans laquelle ont macéré des fleurs de tiaré,
- Utilisé comme soin de la peau, mais aussi pour remédier aux agressions de la vie courante.
- Gorgé d’acides gras saturés qui lui procurent ses vertus nourrissantes
- Hydrate en profondeur et assouplit la peau, la rendant plus jeune et plus attrayante au regard.
- Parfum : le monoï laisse naturellement un sillage agréable : sucré et incomparable.
- Ingrédient naturel d'aromathérapie.


Mon avis :
Un flacon carré très pratique, simple à ouvrir.
Une délicate odeur de vacances s'échappe dès l'ouverture. J'adore le monoï, ça fait voyager et ça reste assez longtemps sur la peau.
J'aime la mousse onctueuse que j'obtiens en me lavant avec la fleur de douche et une bonne noisette de gel douche. Ma peau est hydratée et sent divinement bon.
J'ai pris énormément de plaisir à l'utiliser sous la douche.
Et c'est simple, on a tellement aimé (oui chéri me l'a piqué parfois lol!) qu'il n'en reste plus snif!
Un petit prix apprécié (il faut compter environ 2.50euros pour un flacon de 250ml).
L'équipe de mysweetiebox a tout bon, j'aime retrouver des produits usuels dans la box, des produit de tous les jours que l'on pourra retrouver sans problème dans les grands magasins. Merci!

Je suis maintenant à la recherche d'un autre produit de la gamme :


le gel douche à l'huile d'argan et hibiscus


Vous connaissez?
Avez-vous des gels douche "coup de coeur" à me conseiller?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. ca fait un moment que je n'ai pas acheté de gel douche de chez Tahiti mais je vois qu'ils font de plus en plus de parfum que j'adore alors je vais surement m'y remettre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui leur gamme change souvent, j'aime découvrir de nouveaux parfums.

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!