vendredi 24 octobre 2014

Ma minute de bonheur #54

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

 
J'ai regardé via le net la soirée des victoires de la beauté (j'aurai trop aimé m'y rendre d'ailleurs).
J'ai eu la chance d'avoir un de mes tweets cités en direct.
La marque m'a récompensé et m'a envoyé un joli colis beauté rempli de produits primés, je suis trop contente!!!!!

De bisous.
Sandra

8 commentaires:

  1. bravo ma belle ^^
    c'est dommage car j'y étais conviée et je pouvais y aller accompagnée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais c'était pas le bon moment pour moi d'aller sur Paris! Une prochaine fois!!! bisous

      Supprimer
  2. Quelle chanceuse ! Bravo pour ce colis beauté ^^

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le colis, c'est vrai que les surprises font toujours plaisir

    RépondreSupprimer
  4. C'est super sympa de recevoir des nouvelles choses à tester.
    Bisous

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!