dimanche 5 octobre 2014

Dans ma boîte aux lettres!#1

Coucou j'ai été gâtée ces dernières semaines, voici un petit article pour vous présenter quelques lots reçus et remercier les expéditeurs!
Je ferai ce genre d'articles de temps en temps.


Quelques photos :
Un mobilepant, petit accessoire de portable fun (j'ai reçu le modèle panthère) chez Romain Paris.


Un magnifique bracelet Saperliberty chez "La Vie Ordinaire d'une Bretonne".


Un coffret de bain au chocolat chez "Marron Chantilly".


Un jeu Petit Malin pour mes loulous chez "Lire, écouter et s'amuser".


Mes loulous regardent Gulli et ont relevé les codes le mercredi et le weekend. Quelle surprise ca a été pour eux de recevoir un cadeau suite à ce jeu : un joli cahier d'activité In Ze Boite!


 Un échantillon du mascara Givenchy chez "Rock Or Not", la classe!


2 places de cinéma pour le film "Bon Rétablissement" chez FranceTV, une belle surprise.


Je suis bien chanceuse, autant pour moi que mes loulous.
En espérant que ma BAL se remplisse autant dans les semaines à venir.
A très vite.

Et chez vous? Ca gagne?
Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. Eh bien dis donc, tu as été bien gâtée :)

    J'adore le bracelet et le coffret de bain :)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tu es chanceuse !

    RépondreSupprimer
  3. Une belle BAL effectivement, j'adore quand la mienne ressemble à ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerais qu'elle soir comme ça très souvent, bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!