samedi 18 octobre 2014

Le froid ne va pas tarder, je me protège les mains!

Dès que l'automne pointe le bout de son nez, je ressors mes crèmes pour les mains.
J'en teste une toute nouvelle reçue lors de ma commande Ecco Verde (je vous en parlais ici) :


Ce qu'en dit le site :
Cette crème pour les mains est riche en vitamine C naturelle que l'on trouve dans l'églantier issu de l´agriculture biologique contrôlée. Elle est intensément nourrissante et hydratante, non grasse et rapidement absorbée. C'est le soin optimal pour les mains sensibles et gercées. Délicieux parfum à la fraise.



Mon avis :
Cette crème est une jolie découverte.
Elle sent divinement bon la fraise, ça me fait penser à mes goûters d'enfance quand je dégustais des petites tartelettes à la fraise, hum!!!!
Petit flacon de 40ml, qui s'emporte partout.
Une noisette de crème suffit à hydrater mes 2 mains. J'ai apprécié le fait que ce produit pénètre rapidement et sèche donc très vite.
Mes mains sont toutes douces.
J'alterne avec d'autres crèmes mais celle-ci fait désormais partie de mes favorites.
Son côté BIO me plaît beaucoup!

D'autres senteurs sont disponibles comme pamplemousse, raisin ou encore vanille.
Je pense craquer prochainement pour l'odeur de pêche que j'aime beaucoup.

Vous connaissez la marque Filogen?
Je vous la recommande.
Bisous.
Sandra


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!