vendredi 3 octobre 2014

Ma minute de bonheur #51

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...


Une compétition de vélo, une belle complicité entre mon grand et mon chéri, une médaille, le bonheur... Ca n'a pas de prix!!!!

Des bisous.
Sandra

5 commentaires:

  1. Ce n'est pas un spam
    Bonjour
    Vous avez un blog merveilleux que je considère être digne d'etre enregistrer dans le Directory International Blogspot
    Vous allez représenter votre pays
    S'il vous plaît visitez le lien suivant
    Mettre le nom de Votre Nom du blog
    et Blog Url

    Sur le côté droit, dans la «liste verte», vous trouverez tous les pays et si vous cliquez dessus, vous trouverez les noms des blogs de chaques Pays.
    Je vous demande de suivre notre blog! merci
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/
    Bon Blogging
    ****************

    RépondreSupprimer
  2. je trouve que c'est génial cette complicité père/fils.
    Des bisous

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!