lundi 6 octobre 2014

Brume Beauty By U!

Coucou j'ai remporté il y a de ça quelques semaines un joli lot chez "Dans le placard de Dame Renard".
Un joli blog que je vous recommande.

 


J'ai pris le temps de tester ces différentes marques cet été.

Je vous parle plus précisément aujourd"hui de la brume beauty By U.



Je vais être franche, avant ce jour, je n'avais jamais entendu parler de ce produit lol!
Je ne savais pas trop à quoi ça servait, au départ j'ai même pensé à un déodorant!

J'ai donc fait des petites recherches, merci google!

Présentation du produit :
Aux extraits de thé blanc et de bambou connus pour leurs actions anti-oxydantes, cette brume évoque la fraîcheur de la rosée du matin.
Sans paraben, elle réveille la peau et donne du swing à votre journée.
Elle convient à tout type de peaux.


Mon avis :
Ce produit est à utiliser sur le corps, le visage et le décolleté, moi je l'utilise sur le visage et le cou.
Il donne de suite une sensation de fraîcheur grâce à sa micro-pulvérisation.
Je l'utilise le matin sur mon visage avant de me maquiller et ça donne du pep's à ma peau tout en l'hydratant.
L'odeur est délicate et très agréable.
Et hop nouveau produit dans ma routine beauté du matin.
Je l'ai également utilisé en journée cet été quand il faisait fort chaud et que je n'utilisais pas de make up pour me rafraîchir. Elle remplaçait mon eau thermale quand je ne l'avais pas sous la main.

2 autres brumes sont disponibles :
- la brume Vitality aux extraits de raisin et de mandarine
- la brume Cocoon aux extraits d'avoine et de soie

Je vais essayer de me les procurer, en plus leur prix est tout doux, 1 euro en moyenne.

Vous connaissez ou utilisez ce genre de produit?
Des bisous.
Sandra


2 commentaires:

  1. Super U j'y vais jamais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi non plus, mais faudrait que je m'y rende un jour pour voir tous les produits qu'ils proposent, bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!