dimanche 12 octobre 2014

Dans ma boîte aux lettres #2

Coucou voici un petit aperçu de mes BAL de ces derniers jours!


Un lot gourmand Saupiquet remporté sur le blog de Beautyfood.


Un lot de toopers moustaches violets à paillettes chez Fabricamania. De la déco bien sympathique.


Un spray nasal isotonique "P'tit Bobo" parfait pour l'hiver des petits chez "EtAuréliealors".
Un produit dont j'ai déjà commencé à me servir, je vous en reparle vite.


Un sac à maillot de bain "P'tit Béguin" sur JVC, j'adore, c'est chou, on s'en servira lors de nos sorties piscine en famille!


Un shampooing sec et un beau headband sur la page FB de Batiste.


Un sac en bandoulière Disney pour mon mini.


Et pour finir un lot beauté sur le blog "Dans le placard de Dame Renard". J'y ai découvert de nouvelles marques comme Fun Ethic, je suis ravie.


Et chez vous, vos boîtes aux lettres ont été bien garnies ces derniers temps?

Des bisous.
Sandra

3 commentaires:

  1. Encore une belle boite aux lettres. Ca donne envie de se remettre un peu plus dans les concours tout ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui parfois la chance est au rdv et j'adore aller voir ma BAL hihi, bisous

      Supprimer
  2. Bonjour
    Et bien ça, c'est de la belle BAL ^_^

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!