mardi 28 octobre 2014

Résultats du concours "Boutique Stickers TOURS"

Coucou je vous retrouve pour vous donner les résultats du concours des stickers "Boutique Stickers TOURS"!



Rappel des lots :
2 bons d'achat de 40 euros à utiliser sur le site donc 2 gagnants.

A choisir sur le site où l'on retrouve de nombreux modèles!
Mes préférés :





Merci pour vos participations.
La réponse à la question était 12 animaux, j'ai accepté la réponse 11 car il y avait en effet 2 chevaux.

Mes loulous étant en vacances, je les ai sollicité pour le tirage au sort.
Voici les 2 numéros qu'ils m'ont donné et qui sont donc gagnants :

le numéro 58 qui correspond à Dysène

et

le numéro 15 qui correspond à Emilie C-F


Bravo à vous 2, j'attends vos coordonnées par mail pour les transmettre à la marque.
Vous allez pouvoir décorer la chambre de vos loulous avec originalité!!!!!

Merci à tous, un autre concours sera bientôt mis en place.
Des bisous.
Et un grand merci à la marque pour sa générosité.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!