dimanche 19 octobre 2014

Dans ma boîte aux lettres #3

Coucou en ce premier dimanche de vacances, voici mes dernières BAL.
J'ai été gâtée autant en lots concours qu'en tests pour le blog, je suis ravie.

J'ai reçu :
Une box gourmande de la part du blog "Les Cookines" comprenant du thé, des sablés maison, et des petits accessoires déco et très girly.



Un gros colis "p'tit déjeuner bio" de la part d'Intermarché, miam.


Un tee-shirt Veni Vici, une jolie marque découverte récemment, j'en reparle dans un article prochainement sur le blog de "IntialsCB".


Une boîte à dents pou Thibault sur le Zigos Club. C'est trop cute!


Un magnifique lot de 3 produits Bioderma, remporté cet été sur le blog de "Dans la baignoire de Mimi", je la remercie grandement car mon colis a connu quelques péripéties mais il est enfin bien arrivé.


Et 2 tests futurs pour le blog :
La découverte d'un shampooing sec Klorane.


et un test lait corps au cacao Lovea.



Et chez vous?
Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. Une bien belle boîte aux lettres.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été bien gâtée :)

    Moi j'ai vu qu'on avait plus de 70 points sur le Zigos Club, j'ai pris la grosse boite de coloriage du coup. Les garçons l'auront dans leur calendrier de l'avent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. génial, bonne idée, je pense justement à faire un calendrier de l'Avant maison, tu peux m'en dire plus sur le tien? bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!