vendredi 10 octobre 2014

Résultat du concours MyPom!

Coucou je vous retrouve aujourd'hui pour vous annoncer le nom de la personne qui remporte un joli bracelet personnalisé de la marque MyPom!



Merci pour vos participations, j'ai cependant du en refuser certaines car comme je l'ai indiqué dans les conditions, il y avait un petit piège et certaines personnes n'ont pas lu jusqu'au bout. Soyez plus vigilants la prochaine fois.

La grande gagnante est :
Amélie Legros avec le numéro 10.

Bravo à toi, tu avais choisi ce bracelet :

Je t'envoie un mail dans la journée pour avoir tes coordonnées et ton choix définitif de bracelet.

Merci à tous.
Et surtout un grand merci à Virginie pour sa générosité.
Visitez son site, il est top.

Si vous aimez la mode, restez dans le coin, il se pourrait que je vous gâte très très vite.
Des bisous.
Sandra

1 commentaire:

VOTRE TARATATA!!!