lundi 21 septembre 2015

Woufbox de septembre "on fait le plein de bonne humeur"!

Coucou voici la nouvelle Woufbox de mes 2 toutous!
Le thème du mois de septembre : On fait le plein de bonne humeur.


 Changement ce mois-ci de la box, l'intérieur est désormais recouvert de jolis dessins :





J'adore, c'est fun et rigolo!!!!!


Voici ce que j'y ai découvert :

- le Woufmag :


- des jouets :


Des accessoires que mes toutous attendent toujours avec impatience.
Ce sont de grands joueurs et j'adore les voir s'amuser tous les 2.


On retrouve une balle distributrice de friandises : c'est original et permet à l'animal de faire de l'exercice, tout en tentant d'obtenir ses biscuits ;)


Le deuxième jouet est une peluche animale, on a reçu le modèle cochon.
Un jouet qui a toujours du succès auprès de mes toutous.


- des friandises :



Des Delibakie Bicotti de Purina : des bâtonnets croustillants au goût de poulet et de bacon dorés au four avec un délicieux coeur moelleux. Chaque bâtonner peut être coupé en petits morceaux pour être donné en récompense plusieurs fois dans la journée.



Des Minis 8en1 : des friandises au poulet et à la carotte adaptées pour tous les tailles de chiens, faibles en matières grasses, sans gluten, sans sucre ajouté.



Ce mois-ci, on retrouve un produit d'hygiène :



Le shampooing 2en1 Biogance : formulé à partir d'actifs BIO et d'ingrédients d'origine naturell, sans paraben, sans huile animale. Triple action nettoyante, demêlante et antistatique.
Un produit qui arrive à point car avec mes 2 CKC, les peigner me prend un temps fou et ce produit va me faciliter la vie.


Qu'en dites-vous?
Moi je la trouve on ne peut plus complète!
Bravo à toute l'équipe qui chaque mois nous gâte avec des bons produits, des accessoires utiles et des jouets dont mes chiens raffolent


Vous voulez craquer vous aussi? Alors profitez-en, voici un code parrainage qui permet de bénéficier de 25% de réduction sur votre première box  : le voici

 
 ambwiulp




Je craque sur leur bouille!!!!


Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!