vendredi 11 septembre 2015

Ma minute de bonheur #95

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

 

Le weekend dernier, nous avons fêté en famille les 7 ans de mon neveu.
Et pour bien finir la soirée, nous avons préparé 15kgs de moules!!!!! Un sacré boulot pour les nettoyer mais avec ma maman et ma soeur, nous en sommes venus à bout.
C'était succulent!

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. oh tu me fais trop envie avec tes moules, j'adore ! Le problème c'est que je déteste les préparer lol
    http://une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com/ma-minute-de-bonheur-36

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la préparation est longue mais miam qu'est-ce qu'on se régale!
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est un sacré travail de préparer les moules mais c'est tellement bon que ça en vaut la peine.
    Bisous

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!