lundi 7 septembre 2015

Les amandes : un petit encas gourmand!

Coucou je suis une grande gourmande! Et je ne m'en cache pas lol!
Toujours entrain de grignoter, j'aime me faire plaisir.

J'aime de tout alors autant grignoter malin, non?

J'ai goûté à des amandes extras!

Je vous présente la marque Blue Diamond Almonds France!



La Californie arrive et apporte avec elle ses délicieuses amandes grillées. Solo, famille, entre amis se faire du bien a du bon!
Amandes grillées au miel, amandes grillées salées. Retrouvez tout les recettes amandes grillées sur le www.bluediamondamandes.fr et profitez des qualités nutritives et des qualités gustatives des amandes Blue Diamond.


J'ai reçu un assortiment de la marque pour découvrir et goûter leurs produits!
 Et j'ai été gâté!

  

Voici les différentes saveurs proposées :
- Amandes grillées au miel

 
- Amandes spicy BBQ et Sel/vinaigre


- Amandes grillées et salées et Smokehouse

  

Mon avis :
Je suis une grande amatrice de fruits à coques et en particulier des amandes.
Ce test tombait à pic.
Par contre je ne consommais que des amandes natures et j'ai de suite été intriguée par toutes ces saveurs. 

J'ai commencé par goûter les amandes sucrées : celles au miel!


  
Et ça a été un véritable coup de coeur, on s'est partagé le paquet avec mon chéri et on s'est régalé.
80% d'amandes, du sucre et un peu de miel (environ 4%) : un délice.
Ca se mange tout seul et ça comble une petite fringale.
Moi je les ai surtout dégusté par gourmandise. C'est tellement bon.


Un gros coup de coeur aussi pour la saveur Spicy BBQ.
De délicieuses amandes grillées de Californie enrobées d’un biscuit croustillant saveur Spicy BBQ.

  
Un régal à l'apéritif. j'adore le croustillant du biscuit et l'amande grillée du dessous qui croque sous la dent.


Les 3 autres saveurs m'ont bien plu.
Les amandes salées sont parfaites pour l'apéro mais aussi dans des verrines ou des cakes.
J'ai testé cette recette : verrines avocat/saumon, curry et amandes salées. Ca a été vite dégusté.
 
Mon chéri a adoré celles au goût un peu fumé : les smokehouse
Et moi j'ai savouré celles au vinaigre! Miam!


Ces petits paquets font 70g. Une belle portion pour tenir quelques jours.
Ces goûts sont originaux et vont plaire à un maximum de personnes, j'en suis certaine.
A la maison, en tout cas, c'est un grand succès.

J'ai noté quelques recettes comme par exemple la salade de tomates caramel aux amandes qui me tente bien.
On peut retrouver sur le site les endroits où acheter ces amandes.
Pour moi, c'est dans mon magasin Carrefour habituel. Je regarderai aux prochaines courses.



Merci à la marque pour cette belle découverte gustative.
A manger par gourmandise, pour un petit creux, ou à partager en famille ou en amis. Ces petites amandes ont tout bon.

MIAM!


Vous aimez ça?
Vous connaissez cette marque?


Des bisous.
Sandra
 

4 commentaires:

  1. Malheureusement je n'achète plus ce type d'encas ; je ne m'arrêt que quand le paquet est vide...résultat :+ 10 kg...

    RépondreSupprimer
  2. coucou ro làlàlà veinarde on adore cela ici, mais je ne connais pas cette marque bonne soirée

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!