mardi 15 septembre 2015

De la chantilly dans ma salle de bains avec POP!

Coucou, petit tour dans ma salle de bains aujourd'hui pour vous présenter une nouveauté de la marque Pop.


Je vous avais présenté cette jolie savonnerie dans un article précédent! (ici même)


Cette nouveauté au nom gourmand est la TAHITI chantilly.


Vous reprendrez bien un peu de vacances ? 
La Tahiti Chantilly est un concentré de bienfaits, grâce au beurre de karité bio contenu en grande quantité dans ce soin. 
Chouchoutez votre peau avec ce baume fouetté, mais aussi vos cheveux en application sur les pointes ou en avant-shampoing.


Présentée dans un petit pot pour la découverte!
J'ai été bluffé en ouvrant l'opercule. On dirait vraiment de la crème chantilly.


La texture est blanche, onctueuse, aérienne, on aurait presque envie d'y mettre le doigt pour la goûter.
L'odeur est géniale. Fraîche, ça embaume le monoï, j'adore cette odeur des îles. Ca me fait voyager!!!!!

Ingrédients : beurre de karité bio, huile de coco, parfum, vitamine E.
 

Ce baume pour le corps est nourrissant, réparateur, hydratant et apaisant.
Je l'ai appliqué après la douche et c'est un réel bonheur pour ma peau.
Pour moi, l'hydratation de ma peau est un geste important chaque jour. J'aime avoir la peau douce, hydratée et non sèche.
Bravo POP pour cette innovation en terme de baume pour le corps. C'est une grande réussite.


J'ai reçu aussi un nouveau savon Chantilly POP :

  
Un savon à l'odeur de figuier (très original je trouve).
Les savons POP sont surgraissés à 8% du poids des huiles, pour une douceur absolue sur votre peau. 

Petit format et donc parfait pour être emporté partout avec soi.
La forme aussi est sympathique.
Je vais vite le tester pour le découvrir.


Allez vite visiter leur site, vous allez craquer devant tant de mignonneries pour votre peau.
Merci à la marque!

Vous connaissez?

Des bisous.
Sandra  

4 commentaires:

  1. Non, je ne connaissais pas du tout, mais a priori c'est tout ce que j'aime :)

    RépondreSupprimer
  2. Ça à l'air sympa, j'imagine bien l'odeur, ça doit être top le moment de la douche ;)

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!