lundi 14 septembre 2015

Le sable magique Magic Sand!

Coucou, je fréquente souvent le magasin Action, je ne sais pas si vous en avez par chez vous.
C'est une chaine de magasins où l'on retrouve un tas d'objets à petits prix : vêtements, jouets, loisirs créatifs, vaisselle ou encore nourriture.
On y fait des tas d'affaires.
Cet été, j'avais trouvé ce kit de sable magique :



J'avais découvert cette matière lors de notre visite à Kidexpo l'an dernier et nous avait interpellé les petits et nous..
Alors quand j'ai vu cette petite boîte à moins d'1 euro, j'ai pris pour les petits.

Dans ce kit, on trouve un sachet de sable et 2 moules.



Verdict, les petits ont adoré!
Ce sable est vraiment sympa car il est malléable et le gros point positif, c'est qu'on en met pas partout.
Il se ramasse facilement et se réutilise à l'infini.
Ca me fait penser à de la mâte à modeler, il est malléable au possible.



Il tient superbement bien une fois sorti du moule.
C'est vraiment magique.



Ce kit a permis à mes loulous de vraiment le tester, de voir si ça leur plaisait.
Je vais donc pouvoir me pencher plus sérieusement sur les kits vendus par la marque Goliath.
Je pense que je leur prendrai un joli coffret pour Noël dans ce style :



Ca promet de belles heures de jeux et de belles constructions!
Et il existe même du sable coloré, c'est fun!

Vous connaissez?
Si oui, qu'en pensez-vous?


Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Chaque fois que l'on va dans un magasin de jouet et qu'il y a ce produit en démo, les enfants passent beaucoup de temps à jouer avec. Il va faloir que j'investisse ou que j'en fabrique. J'ai vu des DIY.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah des DIY, ça m'intéresse, je vais regarder ça, bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!