dimanche 13 septembre 2015

Dans ma boîte aux lettres #45!

Coucou, comment allez-vous?
Ici ça va, on petit-déjeune tranquillement.
Au programme aujourd'hui, détente et profiter d'être tous les 4.

Le facteur a été discret en début de semaine mais s'est rattrapé en fin de semaine.
Voici ma superbe boîte aux lettres :


Un test de folie pour mon chéri avec Philips!


La découverte d'un nouveau jeu Bioviva que je vous présente très vite.


Un joli collier de chez Jem c'est le rêve! Il est superbe en couleur violette. Merci à elle.


2 nouveautés Pop à tester.


Un test Head & Shoulders avec le site Beauté-Test.


Un gigantesque lot Uhu et les Minions grâce à une photo gagnante lors d'un jeu organisé sur leur page FB, livraison rapide car gagné jeudi et reçu samedi!


Un test vélo pour mon chéri avec mon partenaire LeCyclo!


J'ai remporté un bon d'achat de 10 euros à utiliser chez Amazon sur le blog Paraty62, j'avais dans l'idée depuis quelque temps de découvrir le livre d'anecdotes d'Isabelle Tronquet. C'est désormais chose faite, je vous en ferai une chronique.


Et hier, grosse livraison d'une géante boîte PCLA, elle est sublime et va me servir pour l'instant à ranger la décoration que je commence à acheter pour mon mariage. Merci à la marque pour sa générosité.


Et chez vous, qu'a déposé le facteur?

Je vous souhaite un bon dimanche.
Des bisous.
Sandra

5 commentaires:

  1. coucou
    jolie BAL bravo
    on a la même cuisine et les mêmes poignées je crois bien ;)
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sandra.
    Tiens, je remarque que je suis dans le top 10 des blablateuses : grillée!
    J'attends avec impatience le test de tondeuse par ton(futur) mari ; c'est bientôt l'anniversaire du mien, et ce pourrait bien être son cadeau!
    Bon lundi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un très bon produit adopté par mon chéri, j'essaie d'être vite un article ;)
      Hihi pour la blablateuse, continues, j'adore lire tes coms.
      Bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!