vendredi 4 septembre 2015

Projet 52 sur l'année 2015! Semaine 34, 35 et 36!

Le projet 52 - 2015, une initiative de Milie du blog C'est quoi ce bruit!



Le principe : poster une photo par semaine selon un thème défini.

Pour la semaine 34, c'est le thème "chaleur"!

Ma participation :

 

Une magnifique journée en famille à la pêche sous un beau soleil!
Parfait pour ces derniers jours de vacances.


Pour la semaine 35, c'est le thème "à l'envers"!

Ma participation :

 

Le monde à l'envers, un 31 août, un orage de fou, des grêlons de la taille de balles de ping pong, de la pluie à gogo. Où est le soleil?


Pour la semaine 36, c'est le thème "rentrée"!

Ma participation :

 

Une rentrée au top pour mes 2 amours.
Avec Tann's, encore cette année!


A la semaine prochaine avec le thème "Dans mon lit".

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!