mardi 1 septembre 2015

Lecture des petits #16!

Coucou la rentrée est passée, tout s'est bien déroulée pour mes loulous.
Mon Louis est en CM1 et a un maître, il est ravi de revoir ses copains.
Thibault pour son entrée en CE1 retrouve toute sa classe et sa maîtresse de l'an dernier, donc aucun stress pour lui.
Et chez vous?


Voici un des derniers livres des Editions Fleurus reçus à la maison.
Mon titi l'a de suite adopté!

Le titre :

Les animaux de la collection "Pour les enfants"



Les questions posées par les enfants rendent la lecture ludique.
Les réponses sont illustrées à l’aide de dessins et de photos pour une meilleure compréhension.
 

217 X 235 mm
48 pages.
Prix : 8.10 euros.





Ce livre est super chouette.
Mon titi qui est fan des animaux apprécie cet ouvrage très complet.
On retrouve les animaux des différents pays.
Ca permet à l'enfant de se repérer dans le monde et de savoir qui vit où. On parcoure aussi bien l'Australie que l'Afrique ou encore les Pôles.
Les illustrations sont toujours tops.
J'adore le papier glacé, les pages sont résistances et ne risquent pas de se plier.
Une belle découverte.
C'est actuellement le livre de chevet de mon Thibault ;)


Et chez vous, que lisent vos enfants en ce moment?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!