dimanche 27 septembre 2015

Dans ma boîte aux lettres #47!

Coucou comment allez-vous?
Ici on profite du weekend ensoleillé, ça fait du bien au moral.

Le facteur nous a rapporté pas mal de surprises, les voici :


Des lingettes Nuby.


Un test Antikal avec Envie de Plus.


Un joli livre gagné chez Carine du blog Six à la maison.


Un super kit Photobooth, parfait pour l'animation de mon mariage l'an prochain.


Un lot de produits Crayola remporté par mon Louis à un concours dessin chez Mamanonyme! Il est ravi!


Une belle box gourmande Lavazza.


Une couverture chez Lucky France, une merveille.


Et chez vous?

Je vous souhaite un bon dimanche.
Ici ça sera en famille avec le défilé de musique de chéri.
Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. wow vous avez été gâtés cette semaine!
    trop fun le kit photobooth ^^
    bizouxxx cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui très gâté, un peu pour tout le monde.
      Ravie du photobooth ;)

      Supprimer
  2. Oh la belle couverture Lucky France ! Elle me donne bien envie pour mon baby boy :)

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!