mardi 8 septembre 2015

Test du beurre corporel Lavera!

Coucou on va parler soin aujourd'hui.
L'été s'en va tout doucement, fini les huiles sèches et produits solaires.
Là on a plutôt envie de ressortir les crèmes and co.

Je viens de faire une belle découverte, il s'agit de la marque Lavera.
J'avais déjà utilisé un soin après solaire que j'avais reçu dans une box beauté et ça m'avait bien plu.




Pour plus de 25 ans Lavera a été engagé à créer des produits cosmétiques entièrement naturels innovants - de leur pionnier Sunless Tanner au maquillage naturel primé. Produits Lavera sont conçus pour satisfaire même les peaux les plus sensibles. Seuls les ingrédients naturels et efficaces à base de plantes et de minéraux purs sont utilisés, certifié biologique et 100% exempt de produits chimiques nocifs.




J'ai commencé à utiliser le beurre corporel Macadamia Passion!


Ce qu'en dit la marque :
Le beurre corporel Macadamia Passion de lavera prend soin de la peau sèche, la comble en hydratation et la nourrit intensément. Il pourra être utilisé aussi bien en soin hydratant qu’en beurre de massage. L'huile naturelle de haute qualité issue de la noix de macadamia bio et l’extrait de passiflore bio favorisent la régénération de la peau et la protègent de la déshydratation. Pour une peau agréablement veloutée et confortable.




Pot de 150ml.
Opercule à détacher à l'ouverture.



Mon avis :
La texture est crémeuse et pénètre facilement.
Elle sèche vite et laisse ma peau hydratée et toute douce.
Je l'ai encore utilisé hier soir sur mes pieds très secs et ça fait un bien fou d'avoir des petons tout doux.
L'odeur est à tomber. Je pensais tout d'abord à de l'amande et bien non, c'est à la noix de macadamia! C'est une odeur gourmande, j'adore!
Ce pot va être mon allié cet hiver!


Et vous, utilisez-vous les beurres corporels?

Des bisous.
Sandra

3 commentaires:

  1. Grossesse oblige, je me tartine tous les jours et avec des produits clean ! La marque Lavera est donc devenue une de mes alliés, j'en suis super contente aussi ! En ce moment j'ai un pot de crème hydratante toute simple et pour du bio je trouve le rapport qualité prix excellent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est une très bonne marque, j'en suis ravie!
      Bonne grossesse! ;)

      Supprimer
  2. Tu me donne envie, il faut vraiment que je teste cette marque.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!