mardi 29 septembre 2015

Ma crème pour les mains DAP professional!

Coucou mes mains ont tendance à être très sèches donc j'en prends soin (surtout l'hiver avec le froid) et j'ai toujours un tube de crème à la maison.
A vrai dire, j'en ai même plusieurs, dans mon sac, dans ma chambre....

J'aime changer de marque au grè de mes envies.
J'ai découvert dans une box la marque DAP professional et je suis tombée sous le charme de leur "Hand Cream".


La crème dermo protectrice :
- nourrit-
- hydrate
- régénère
- adoucit
- assouplit

Elle protège des agressions journalières (froid, soleil, détergents).
Appliquée régulièrement, elle laissera les mains douces, souples et plus jeunes. Elle peut être aussi utilisée sur d'autres zones du corps, tel que les pieds, les coudes et les genoux. L'urée a des effets dermatologiques et régénérant dus à ses composants hydratants, assouplissants, antiseptiques et des propriétés anti-dessèchement.


PRINCIPES ACTIFS : Urée, Vitamine A et E, Allantoïne et Acide Salicylique.

Voici plus en détail cette petite merveille :






Mon avis :
J'avoue que le packaging ne fait pas du tout envie, j'aurai bien vu plus de couleurs, des graphismes ou autres sur le tube.
Mais bref, passons, ça n'empêche que cette crème est très pro et sera parfaite pour affronter le froid cet hiver.
Ce tube de 60ml s'emporte partout.
J'aime sa texture fluide, qui pénètre vite la peau et laisse un toucher tout doux.
Mes mains sont hydratées en profondeur pour la journée.
L'odeur est délicate, ni trop forte, ni trop entêtante.
Je vous la recommande.

Elle coûte 14 euros chez Mysweetiebox : https://www.mysweetiebox.com/box-de-decembre/254-creme-mains.html


Et vous, utilisez-vous une crème pour les mains?
Si oui, laquelle, que je la teste moi aussi!

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Bonsoir.
    Effectivement c'est le moment d'y penser. Mais 14 euros, c'est trop pour moi, enfin pour ce type de produit.
    Dommage, elle a l'air top!
    Bonne soirée;

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!