dimanche 6 septembre 2015

Dans ma boîte aux lettres #44!

Coucou nous voici déjà dimanche.
Ici tout est calme, mes hommes dorment encore. Hier nous nous sommes couchés un peu tard suite à la fête d'anniversaire de mon petit neveu. Ce fût comme toujours un excellent moment passé en famille.

Je profite de mon petit moment à moi (café et petit pain) pour vous montrer ce que le facteur a apporté cette semaine :


Une découverte pour écrire des notes!


Un nouveau pyjama pour mon Louis de mon partenaire Just Pyjama.
Merci à eux!


Un dvd "Les Nouveaux Héros" remporté chez Mafamillezen.


Mon sésame : le Mémoniak, on fait quoi pour le dîner? Parfait pour organiser des menus à la semaine, je vous en reparle très vite.


Et chez vous, qu'a déposé le facteur?
Des bisous, passez un bon dimanche.
Sandra



8 commentaires:

  1. chouette bal, j'aimerai bien aussi tester le mémoniak cette année!
    bizouxxx cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est vraiment sympa, j'en fais un article très vite ;) bisous

      Supprimer
  2. JOlie bal ;)
    Bon dimanche, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. On fait quoi pour le dîner ? je vais l'acheter aussi, à mon avis, ça va nous changer de nos repas qui tournent toujours à la même chose, ça m'agace !

    Ici, on a reçu essentiellement des livres :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les idées de repas sont bonnes, j'en pioche quelques unes chaque semaine.
      Cool les livres!
      bisous

      Supprimer
  4. coucou trop bien le dessin animé :)

    semaine dernière bien gâtée aussi photo sur fb ;)
    (silk épil5, bijou, crème anti ride, chocolat une jolie semaine )
    bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!