mardi 22 septembre 2015

Frigobloc, l'accessoire malin!

Coucou en cette période de rentrée, j'ai cherché à me faciliter la vie.
Je vous parlais il y a quelques jours d'un livret avec des idées recettes.
Aujourd'hui, c'est un autre accessoire qui désormais me sert dans la vie quotidienne!

J'ai nommé le Frigobloc de Playbac!



Dimensions : 33cm X 31cm
Reliure : Broché
365 pages

Ce qu'en dit la marque :
Un calendrier maxi aimanté qui tient tout seul sur son frigo pour tout prévoir de septembre 2015 à décembre 2016. 

Avec en bonus, une recette par semaine du célèbre site Marmiton, des notes repositionnables, des listes de courses, le calendrier de la semaine et des 3 mois à venir et un emploi du temps des enfants à détacher! 
 



Mon avis :
Je trouve ce calendrier bien complet.
Aimanté, il a toute sa place sur le devant du frigo dans la cuisine.
On retrouve :
- un calendrier des 3 mois à venir avec les vacances scolaires


- un bloc notes pour y noter des petites choses


- une liste de courses détachable



- un calendrier de la semaine


- un crayon de bois avec gomme attaché à un petit élastique
 


Des informations en plus sont appréciables comme chaque recette notée au dos du calendrier de la semaine.
Des recettes simples, de plats ou même de desserts.



Un emploi du temps pour y noter les RDV des petits


Des numéros d'urgence




Un outil à avoir sous les yeux tous les jours.
Il me permet de noter mes rdv, mes courses, le sport des garçons, les missions militaires de mon chéri et j'en passe.
Je pioche aussi des idées recettes quand j'en manque.
Regardez comme il est beau dans ma cuisine.



Merci aux Editions Playbac pour cette découverte.
Ca me facilite la vie et toute la famille s'en sert. Les petits adorent y noter leurs idées pour les courses.

Vous connaissez ce genre de calendrier?
Qu'en pensez-vous?

Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. Bonjour.
    Où l'as-tu acheté? Et à quel prix?
    Merci.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il coûte 14.90 euros, tu peux le trouver à Cultura : http://www.cultura.com/frigobloc-le-calendrier-maxi-aimante-pour-simplifier-la-vie-9782809651386.html?gclid=Cj0KEQjwm4mwBRCni-ivmePYivkBEiQAdGkklixSBea28aksL4dadrKoywLiQbPO-d_ftTzu50WW7VAaApfX8P8HAQ

      Supprimer
  2. Oh j'adore ! Il est bien pratique et complet !

    Il coûte combien stp ? Décidément, tu vas faire des trous dans mon porte-monnaie lol ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Extra ce calendrier, sauf que maintenant j'ai un frigo encastré du coup les aimants ça marchent plus. On a bien le congélateur mais comme il est enfermé dans une pièce à part, on ne le verrais pas beaucoup (enfin moi peut-être puisqu'il y a aussi la machine à laver mais c'est tout ;) )
    Bonne journée! (hihi j'ai rattrapé mon retard, enfin je crois)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pas évident en effet si pas de support magnétique.
      Merci pour tes coms, belle semaine à toi!

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!