mercredi 23 septembre 2015

A quoi jouent-ils? - la gamme NERF

Coucou aujourd'hui c'est le rendez-vous de "Simplement Moi" : A quoi jouent-ils?

 macaron jouent


Je vous présentais il y a un peu plus d'1 an un article sur les NERFS (ici).

La passion de mes loulous pour ces pistolets avec fléchettes en mousse ne s'est pas tarrie et c'est toujours un plaisir pour eux d'y jouer.
La collection s'est plus qu'agrandie entre Noël, les anniversaires et les récompenses.
Voici un peu leur attirail!






Même un arc, et ça plaît à mon loulou qui pratique justement le tir à l'arc.
Pour cet arc, ce sont des grosses flèches que l'on utilise.
Sachez qu'il existe aussi des palets en mousse sur les nerfs verts et orange.



Ils ont une belle boîte pleine de rcharges.
J'ai même trouvé des fléchettes compatibles chez Action, j'ai payé moins d'1 euro pour une vingtaine de flèches.
J'ai pris direct!



Et je sens bien que je vais retrouver certains modèles sur la future liste de Noël des garçons ;)

Et chez vous, ça plaît ce genre de jouets?


Chez La Fée Biscotte on fait des activités sur le film d'animations Vice Versa.
Chez Mum cooknsew on découvre le Géoforme de Djeco.
Chez Carine, on joue à Takenoko.
Chez Blandine, on joue à "Chut, Coco" de Haba.
 

Des bisous.
Sandra

10 commentaires:

  1. j'en connais un qui serait chou à la maison de jouer avec ca : mon homme lol

    RépondreSupprimer
  2. Les deux miens ont aussi un attirail, mais ils ont perdu toutes les fléchettes. et ici, pas d'action : donc, je n'en ai pas racheté. Oui, je suis une mauvaise mère.
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici l'astuce pour les flèches c'est qu'ils n'ont pas le droit d'y jouer dehors donc je finis toujours pas retrouver les flèches lol
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou
    Belle collection.
    Ici les filles n'en ont pas, mais elles joueraient sans doute bien aussi avec. Petit K est encore un peu petit mais d'ici quelques années il en voudra surement aussi et du coup Mini J aussi pour jouer avec lui ;)
    Cette semaine sur le blog, nouveau jeu de société avec Takenoko, Tu vas aimé les personnages ;)
    Bon après-midi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils vont vite les découvrir.
      Il existe une collection fille aussi, bisous

      Supprimer
  4. Chouette collection dis donc :) Ici que des filles de 3 et 5 ans donc pour le moment c'est beaucoup Poupée et trucs roses lol

    RépondreSupprimer
  5. c'est pareil à la maison!! mais on a commencé les cartons et maintenant ils sont bien rangés lol
    bizouxxx cindy

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!