dimanche 20 septembre 2015

Dans ma boîte aux lettres #46!

Coucou petit passage furtif pour vous montrer ma BAL de la semaine :




 
De la lecture à gogo, je vous reparlerai de certains ouvrages.



 Des produits de beauté dont une mission avec les Co.Créatrices!


 Une jolie trousse Tann's remportée en août sur la page FB du Petit Robert, ils ont été super sympa, je n'ai vu que le message de gain la semaine dernière et 2 jours après la trousse est arrivée. Je l'ai mise de côté pour l'an prochain.




2 tests, la Woufbox pour Macaron et Spéculoos et une découverte de lessive avec Etamine du Lys.



Et chez vous? Le facteur a été généreux?


Des bisous, bon dimanche!
Sandra

4 commentaires:

  1. Encore une superbe boite aux lettres. Tu vas trouver le temps de lire tout ça ;)
    Super pour la trousse.
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu aussi Mon fils victime de Happy Slapping, j'ai hâte d'en commencer la lecture !

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!