lundi 10 novembre 2014

Spéculoos fête lui aussi Halloween!

Coucou à la maison, il n'y a pas que les enfants qui ont fêté Halloween, mon Spéculoos aussi hihi!
Grâce à la Doggybox d'octobre!



Présentation du site :
Ce site vous propose de recevoir chaque mois une box pour votre toutou (ou pour votre chat, dans ce cas, vous recevrez la kittybox) avec 5 produits sélectionnés pour lui : friandises, produits d’hygiène et/ou de santé, jouets, accessoires, croquettes, …

Spéculoos a reçu la box d'automne sur le thème d'Halloween, c'est de circonstance.
Elle est top.

Elle contient :
- des friandises Sushis Vitakraft : de délicieuses friandises au poisson et au poulet, riches en protéines



Des petites friandises que Spéculoos adore.
De forme ronde en spirale, c'est parfait en récompense.

- 3 sucettes Lolly : en peau de boeuf et faibles en matières grasses, ces bonbons sont funs pour les chiens!


- un jouet fantôme  Flamingo : tout mignon et parfait pour Halloween, Spéculoos ne le quitte plus et son pouet pouet me vrille les tympans par moment hihi!



- un distributeur d'eau potable, parfait pour avoir toujours de l'eau à disposition. Pliable, il s'emmène partout.


- un second jouet Petstages : cette fois-ci plus résistant, idéal pour se faire les crocs. Spéculoos adore ce genre de jouets qu'il envole dans tous les sens et qu'il mâche à volonté.


Et enfin, j'y ai trouvé un joli sac :


J'y range les nombreux jouets de mon chien et en ressort des différents chaque jour ainsi il en découvre ou en redécouvre, le jeu est à l'infini pour lui.

Je trouve cette box très en adéquation avec la période d'Halloween. Et parfaite à tout point de vue car elle contient des produits primordiaux à mes yeux pour mon animal de compagnie : des friandises et des jeux.

Vous connaissez cette box?
Elle est à 17.90 euros (dont 3 euros de livraison), un prix vraiment abordable quand on connait le contenu.
Merci à toute l'équipe de Doggybox!

Des bisous.
Sandra


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!